siete

508 49 13
                                    


Votez par pitié (voyez ce que vous m'obligez à faire)

[...]

Punto de vista de Central Cee

Lugar: Apartamento de Madeline
Hora: 06:47

Je me réveille une nouvelle fois tout tremblant, les yeux mouillés.

Je sors du lit en prenant soin de ne pas réveiller ma copine qui dormais à mes côtés. Je cours vers la salle de bain.

Mes mains posés sur le lavabo sont en train de trembler, mes pieds tremblent, tout mon corps tremble. J'ai envie de m'arrêter mais je ne sais pas si la police ils vont arriver. (ayez la réf)

Je lève les yeux vers le miroir qui se trouvait en face de moi et remarque leur couleur rougeâtre et les larmes qui avaient séchés sur mon visage.

Je passe un coup d'eau rapide et prend quelques minutes pour me calmer.

J'ai le cœur serré mais je sais pas pourquoi, il me fait un mal fou depuis quelques temps.

Je traverse un pont d'un pas élancé, j'ai l'air énervé.

Je la vois assise, les pieds dans le vide, le regard hésitant.

J'essaye de chasser ces pensées.

Quand je réussi enfin, je me brosse les dents et me nettoie le visage. Je sors de la salle de bain et découvre Madeline assise sur son lit, téléphone en main.

Madeline: salut mon cœur, dit-elle

Oakley: ouais salut, je lui répond

J'enfile mon pantalon, mon pull et mes chaussettes. Je prend mes baskets, mon sac et mon téléphone avant de sortir de sortir de sa chambre.

Je m'installe dans le canapé pour rapidement mettre ma paire de Air Force noire.

Elle m'y suit.

Madeline: tu veux pas manger un truc avant ?, elle propose

J'écoute même pas ce qu'elle me dit.

Je suis obnubilé par son corps presque nu qui se balade dans le salon.

Son teeshirt laisse apparaître ses courbes et sa culotte lorsqu'elle se met sur la pointe des pieds pour attraper un bol dans un placard.

Je me mord les lèvres et la rejoins après avoir mît mes chaussures.

Je me place derrière elle et l'aide à récupérer ce dont elle avait besoin.

Elle se met face à moi et me sourit.

Madeline attrape mon pull et commence à me faire des bisous dans le coup.

J'ai pas le moral pour faire ça maintenant.

Je la repousse avec délicatesse et lui tend son bol.

Oakley: faut que je passe chez moi avant d'aller au studio, je me dirige vers l'entrée, tu viens ce soir ?

Madeline: oui je te rejoins quand je finis de faire mon travail, elle est restée là où je l'ai laissé

Je lui fais un bref signe de la main avant de sortir de cet endroit.

Je descend rapidement les escaliers et trouve ma voiture dans le garage.

J'ai le même rêve en boucle depuis plus d'un mois et je n'arrive pas à m'en défaire.

𝐏𝐑𝐄𝐌𝐎𝐍𝚰𝐓𝐎𝚰𝐑𝐄, central cee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant