repos ❤️

66 1 0
                                    

Alors jusqu'à ce que le médecin revienne me donner les papiers pour me faire sortir Tim et en appel ... Ho non sûrement Miguel ... Ou Inès, trois minutes plus tard j'avais raison il était bien en appel avec Inès car , ce dernier et arrivé en panique.
Inès- au Selena... Tu vas bien ?!
Moi- oui , oui c bon je t'avais pourtant promis que je reviendrai...
Inès- ou bah je paniqué...
Moi- alors ça fait du bien d'avoir peur... Même en ayant entendu de la part de la personne qu'on aime qu'il reviendra... Mais qu'il ai vécu des choses choquantes .
Inès- je déteste ce sentiment...
Moi- et bien .... Maintenant tu sais ce que j'ai ressenti en entendant le fait que tu parte te suicider sur une foutue montagne ! 😭
Inès- alors c'était bien une punition... Mais tu t aussi punis.
Moi- t'en que tu as eut peur pour moi comme ce que j'ai peur pour ta sécurité ça me va.
Inès a une larme qui coule le long de sa joue... Je l'embrasse.
Moi- désolée Inès mais j'avais besoin de me défouler.
Inès- avec des gros costauds ...
Moi- désolée Inès.
Le médecin motorise a sortir...
Je dit au revoir à tous le monde et rentre avec inox.
Enfin rentrée Ace me saute dessus mais je l'esquive pour pas avoir mal ... Déjà marqué sa brûle alors si on me touche je meurt littéralement...
Je monte me doucher... Me mets en pyjama...

 Avec ça ont voit mes bleus je n'aurai jamais du faire ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ça ont voit mes bleus je n'aurai jamais du faire ça...ptn
Je descends et vois Inès en appel Facetime avec mon frère... Inès il est pas bien du tout je me mets sur ses jambes et lui fait un câlin mais il me décale...
Mig- Selena je viens demain...
Moi- pk ??
Mig- ont doit parler tout les deux 😒
Moi- super 👍 bon ont vas manger ?
Inès- mmmh oe aller .
Inès raccroche et viens vers moi...
Moi- tu me fais la tête ?
Inès- pourquoi tu dis ça...
Moi- je sais pas tu voulais pas de moi tout a l'heure
Inès- je voulais pas te faire mal c pour ça.
Moi- Inès...
Inès-mmmh ??
Moi- je t'aime... Et je suis vraiment désolée Inès, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'est débile
Inès me prends dans c bras et me chuchote...
Inès- je ne me suiciderai pas maintenant... Si je trouve ça trop dur je ne le ferai pas ... Car je ne veux pas que celle que j'aime ce retrouve seul , a cause de moi .
Je lui fais un câlin et montre que les bleus était faux...
Il me lâcha et me fixa ...

Suite prochain chapitre ❤️

une rencontre satisfaisante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant