Maman- je t'aime ma fille 💖
Moi- mais maman ... Moi aussi je t'aimeElle me sert dans ses bras et elle me demande de cuisiner car il y a que moi qui fait de très très très bon plats.
Les desserts pour Miguel, Elsa, inox et moiPour mon papa
Et pour ma maman
Après avoir mangé nous, nous asseyons autour de la p'tite table dans le salon...
Elsa se mets debout et nous prépare un spitch de quelques phrases incroyables....Elsa- je voulais profiter de ce moment autour de toute la famille de Miguel pour vous annoncer a tous même a toi Miguel que ... Miguel tu vas devenir papa !!
Papa- quoi !!! Ha seigneur deux bonnes nouvelles dans une seule soirée...
Moi- comment ça deux ??
Maman- une bonne nouvelle plutôt, Roland !!!
Papa- ah oui pardon, bon nous on doit y aller ...
Maman- oui il ce fait tard ... Bisous les enfants...
Nous tous - bisousIls partent et je ne tarde pas trop a demandé quelque-chose...
Moi- Inès je me sent pas de rester ici ce soir... Ont peut rentrer ?
Inès- d'accord attend je vais demander...Miguel ne refuse pas et nous repartirons avec Ace a la maison... Enfin rentrée je vais m'être mon pyjama...
Inès était assis sur le lit et tourna la tête vers moi ...
Inès- Selena....
Moi- oui ??
Inès- dit moi vrmt pk tu voulais rentrer ??
Moi- JSP tu veux voir ?
Inès- oe vzy montre...Je me mets sur les jambes d'Inès et l'embrasse...
Il me regarde ....
Inès- tu veux ???
Moi- pourquoi pas après tout, ont et en couple...
Inès- d'accord... Selena...
Moi- oui ?
Inès- je t'aime...Après avoir fait ce qu'ils avaient a faire Selena part ce lavé...
Après Selena retourne ce couché au prés de celui qu'elle aime.Le lendemain je me réveille... Tapote a côté de moi et ... Inès n'était plus là je commence a paniqué... Je descends en courant et vois Ace... Alors Inès n'ai pas sortie avec Ace .... Il est où ptn !
Je descends dans la salle de sport et il est là a faire des haltères... Ouf 🥺
Inès se tourne vers moi et se lève me prends la main et m'embrasse le front.Inès- ça va pas princesse ?
Moi- hein si si tout va bien...
Inès me prends part la taille et me fait un câlin...Moi- bon ok ... J'ai paniqué quand je t'ai pas vu près de moi , a mon réveil.
Inès- plus d'inquiétude je suis la , maintenant.
Moi- heureusement 🥺 bon je te laisse continuer je vais déjeuner.Je monte les escaliers et la je m'arrête a la dernière et j'entends un " c'est bon sort elle est partie "
Suite prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
une rencontre satisfaisante
Fanficje m'appelle Selena et je suis la petite sœur de Miguel, je suis youtubeuse depuis peut et je vais faire des rencontres de fous !!