Chapitre 11 : Une drole de voix

7 2 0
                                    

Une fois, le beau blond rentré dans les toilette, il vit Harry qui sorta d'une cabine.

Le beau brun le regarda en se demandant ce qu'il avait à venir à sa rencontre. Ce qui était normal, étant donné qu'il n'avait reçu aucune nouvelle de Drago de tout l'été.

Drago s'avanca d'un pas décidé afin de lui demander des explications du manque de reponses à ses messages de tout l'été.

Cependant, au moment où Drago se retrouva face à Harry, Neuville entra dans les toilettes. Sur le coup Drago regarda Harry en lui disant qu'est ce que tu me veux Potter.

Harry quitta sur le coup les toilettes pour se rendre directement dans son dortoir.

Le lendemain, Harry se renda avec ses camarades de Gryffondor au cours du Professeur Chourave où se trouvait également les élèves de Serpentard. Ils allaient étudier les mandragores dans la serre numéro 3 de l'école.

Lors du cours, Drago metta son doigt dans la bouche d'une mandragore et se le blessa. Ce qui engendra qu'il deva se rendre à l'infirmerie de l'école pour se faire soigner. Le beau blond espérait qu'Harry vienne le voir mais celui-ci n'y alla pas le rejoindre.

Drago reparta vers la grande salle, où Ron receva une beuglante pour avoir voler la voiture familiale pour savoir se rendre à l'école.

Ensuite, Harry et ses camarades se rendirent au cours de défense contre les forces du mal où le nouveau professeur perdit le contrôle du cours.

En volant aider Neuville à descendre du plafonnier, Harry se blessa et deva se rendre à l'infirmerie où il croissa Drago qui était venu faire soigner à nouveau son doigt.

Le beau blond l'attrapa dans le couloir et le plaqua contre le mur et l'embrassa. Harry surprit de la situation resta la immobile sans rien dire et sur le coup Drago se sauva pour aller rejoindre l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Car son équipe l'avait nommer attrapeur tout comme Harry l'était pour Gryffondor. Une fois l'équipe au complet, les serpentard se rendirent vers les terrains afin de s'y entraîner.

Plus tard dans la semaine, Harry alla à sa retenue avec le professeur Lockart, et avant d'entendre pour la seconde voix une drole de voix dans les couloirs, il croisa à nouveau Drago.
Le beau blond attendit ce qu'allait faire le brun, quand soudain Harry entendit à nouveau une voix et s en prenna à Drago en lui demandant pourquoi il s'amuse à faire de drôle de bruit ainsi.

Drago s'énerva en lui disant, de quoi tu me parles, moi je t ai embrassé et depuis plus aucun signe de toi.

La suite au prochain chapitre...


Une relation secrète à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant