Chapitre 1 : Le début de la grande aventure

45 4 0
                                    

A dix heures et demie, Harry était arrivé devant King's Cross. Il décida de rentrer dans la gare et de chercher après la voie qui était indiqué sur son billet qu'il avait reçu d'Hagrid, la voie 9 3/4.

Cependant, il ne trouvait pas cette fameuse voie, les deux seules voies qu'il trouvait, était la voie 9 et la voie 10.

Au fur et à mesure de chercher cette fameuse voie en demandant à plusieurs passants, où celle-ci pouvait se trouver.

Harry s'y sentait perdu jusqu'au moment où, il entendu quelqu'un dire qu'il devait se rendre à la voie 9 3/4.

Harry suivait du regard cette famille de roux pour voir par où, ceux-ci se dirigeaient pour aller à cette voie si difficile à trouver.

Harry fut si stupéfait de voir ce qu'il venait de voir, ils avaient traversé le mur entre la voie 9 et la voie 10 avec leurs bagages.

Harry décida d'essayer de faire comme la famille qu'il venait de voir, et d'un coup il se trouva sur une toute nouvelle voie qu'il n'avait pas vu auparavant.

Il décida de monter dans le train et de rentrer dans la première cabine libre. Puis soudain, un beau jeune garçon blond passa devant la cabine, Harry eut son cœur qui s'emballa sans comprendre pourquoi.

Ensuite, le jeune garçon roux qu'il avait vu traverser le mur avec sa famille, s'arrêta devant la cabine et lui demanda s'il pouvait s'installer près de lui. Harry lui répondit qu'il pouvait tout en se présentant. Le jeune garçon lui répondit que lui s'appelait Ron.

Pendant tout le trajet, Ron et Harry faisaient connaissance, jusqu'au moment, où une voix retentit dans tout le train afin de signaler l'arriver imminente à la gare de Pré-au-lard.

Lorsque le train s'arrêta, tout le monde se précipita vers la sortie et sortir sur le quai, où un grand monsieur les attendait en appelant les premières années, cet homme d'une taille hors norme portait le nom d'Hagrid.

Une fois, tous les élèves de première rassemblés ensemble, Hagrid leur demanda de se mettre par groupe de quatre. Cependant, Harry avait aperçu au loin, le beau jeune garçon d'un blond éclatant, il demanda à Ron s'il savait qui c'était.

Ron lui répondit que c'était Drago, le fils d'une saleté de mangemort, que sa famille était du coté de la personne qui avait tué ses parents.

Harry et Ron monta dans la barque où Hagrid était déjà accompagné d'une jeune fille aux cheveux châtains ébouriffés qui s'appelait Hermione.

Ensemble, ils traversèrent le lac pour arriver à l'embarcadère de Poudlard, où ils descendirent pour monter jusqu'au hall d'entré du château.

A l'entrée, se trouvait une grande sorcière d'un air stricte, elle s'appelait le professeur McGonagall. Elle les attendait afin de les faire entrée dans la grande salle. Cependant, Drago fixait au loin Harry ce qui fit rougir Harry, tout en lui proposant d'être son ami. Par peur de ses sentiments, Harry le rabroua d'un refus catégorique.

MA TOUTE PREMIÈRE FANFICTION POUR MOI.

Une relation secrète à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant