Chapitre 3 : Une retrouvaille en plein cours

18 3 0
                                    

Le lendemain, dès que Harry fut réveillé, il quitta le dortoir avec Ron pour se rentre à la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. Il regarda en direction de la table des Serpentard, mais il ne voyait pas ce beau blond qui le perturbait temps.

Ron remarqua qu’il regardait en cette direction et dit sur le coup, oh non c’est par vrai on a cours de potions avec ces vauriens de Serpentard aujourd’hui qui plus est, le professeur est leur directeur. Ron dit même à Harry que ce professeur n’arrêtait pas d’avantager sa maison. Cependant, Harry n’écoutait déjà plus les paroles de Ron, car il avait entendu qu’il avait enfin partager un cours avec ce beau Drago qu’il avait tellement envie de revoir. Les garçons arrivèrent près de la classe de potions dans les cachots et attendirent que le professeur Rogue fasse l’appel.

Rogue commença par faire l’appel et lorsqu’il arriva sur le nom d’Harry Potter, il marqua une pause et dire : « Ah oui, Harry Potter, notre nouvelle célébrité. »

Suite à cette réflexion, un petit groupe d’élève se mit à rire, c’était Drago, Crabbe et Goyle en se cachant derrière leurs mains. Rogue termina l’appel et releva enfin la tête, ses yeux était aussi noirs que la nuit.

Le professeur commença le cours en expliquant qu’ils étaient là pour apprendre la science subtile et l’art rigoureux de la préparation des potions. De plus, sur un ton assez sec, Rogue disait que dans son cours, on ne s’amusait pas à agiter des baguettes magiques.

Pendant le cours, Harry n’écoutait pas et regardait le beau blond qui l’intriguait tellement. D’un coup, Rogue l’interpella en lui posant une question sur le cours mais comme Harry ne suivait pas, il ne pu répondre.

Rogue lui posa une seconde question mais il ne pu encore répondre, il ne voulait pas regarder Drago mais il ne pouvait s’en empêcher car il s’était mis à rire de la persécution que Rogue lui faisait vivre.

Cependant, Rogue ne voulait pas laisser tranquille Harry en lui posant une troisième question. Harry commençait à s’énerver de la situation et Drago qui le remarqua se mit à rire de ce qui se passait afin de cacher que cela le perturbait également. Oui, Drago avait aussi un petit faible pour Harry.

A la fin du cours, Drago attendait qu’Harry sort pour pouvoir se frotter à lui et sentir cette odeur qui le tourmentait temps.

Une relation secrète à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant