2-Cours

12 3 2
                                    

Mon nom est affiché sur la liste d'élèves de la classe A2. Je quitte Hayun ( en A1) et rentre à l'intérieur. Mon voisin, un certain Joon, m'adresse un petit sourire avant de se désintéresser de moi. Il semble dormir. À l'arrivée du professeur, ne le voyant pas réagir, je lui donne un petit coup pour qu'il se lève. Il grogne un peu mais finit par s'exécuter. Park Jimin, la personne devant moi, se retourne et m'adresse un petit sourire amusé. Elle chuchote quelque chose que je ne comprends pas avant de se retourner. Les cours commencent, lorsque notre première heure est passée, Joon discute avec moi quelques instants, en attendant l'arrivée du professeur. Il est Australien et parle un coréen aproximatif alors quand je lui dit que je connais l'anglais, un franc sourire éclaire son visage. La discussion devient plus gaie et il a l'air moins stressé. 

Les cours reprennent dans une ambiance amicale et taquine. Lorsque midi sonne, je propose à mon voisin de se joindre à Hayun et moi pour le déjeuner. Il me dit qu'il avait déjà prévu de manger avec quelqu'un et que si ça ne nous dérange pas, il viendra avec cette personne.
Je lui répond que je n'y vois pas de problème et qu'on se rejoindra à la cafétéria puis pars retrouver mon oppa, que je retrouve en compagnie d' un garçon du même âge que moi et d'un autre légèrement plus âgé.
– Annyeong ! lançais je en arrivant près d'eux.
– Seo-ah ! Hayun me prend dans ses bras un cours instant avant de se tourner vers ses camarades. Je te présente Bang Jian et Lee Bae. Ils sont tout les deux rappeur.
– Annyeong, je m'appelle Seo-ah.
– Seo-ah... Tu serais pas dans la classe de Arin ?
– Désolé, j'ai pas une super mémoire question prénoms...
– Et puis ça aurait été compliqué de s'en souvenir, il n'est pas venu en cours de la matinée, intervient une voix derrière moi.
-Jimin, rassure moi, tu as vu Soo ?
La jeune fille secoue la tête.
- Je l' ai pas vu depuis hier.
- Arin...
Je toussote pour attirer l'attention sur moi.
– excusez moi mais j'ai faim...
– Dis-donc unnie, tu n'y vas pas par quatre chemins !
- J'ai pas le temps et puis j'ai faim !

———💜———

Pdv Jimin:

-Pourquoi tu n'es pas venu ?
- C'est qui cette fille ?
- C'est la unnie de Hayun, Seo-ah.
- J'avais dit pas de fille,à part toi, dans le groupe.
- Nous on t'avait dit d'arrêter d'entraîner Soo dans tes bêtises ! réplique Jian. Tu as peut-être décidé de foutre en l'air ton avenir mais pas lui.
- Je ne te cause pas Jian ! Vous la virez et j'arrête.
- Arin, on sait tous que tu recommenceras. Et il est hors de question de détruire une amitié uniquement pour toi, lui assena Hayun en partant.
Le reste du groupe le suivit, laissant Arin seul.
- Cet aprem, tu as intérêt à être en cours, fit  Bae en se retournant.
Je regardais mon frère une dernière fois avant de leur emboîter le pas. Soo fixa Arin avec un regard déçu puis me rattrapa en courant. 

———🕶️———

Je retrouvais Arin devant la classe. Il me regarda un instant avant de me glisser un petit désolé en remuant à peine les lèvres. Je lui souris en nous nous installâmes à notre table. Ses sourcils se froncèrent à la vue de Seo-ah derrière nous. Celle-ci nous salut avec un petit sourire avant de se désintéresser de nous au profit de son voisin.
- Pourquoi tu ne t'es pas assi avec nous tout à l'heure ?
- Mon ami a pas voulu, il pensait qu'on gênerait.
- Vraiment ?!
- Oui, et puis je crois qu'il n'aime pas quand il y a trop de gens qu'il ne connaît pas.
- Oh... Bon, demain je mangerai uniquement avec vous, ça te va ?
Attends elle laisse tomber Hayun là ?
- Ok
- Cool ! En plus demain l'après-midi et libre !
- On ira manger à l'extérieur puis on ira à la fête foraine, ok?
Ils continuent à parler mais je ne comprends rien car ils discutent en anglais.

*****************************************************
Nda: Personnes égarées dans cette histoire avez-vous un bias et si oui qui ?
Moi c'est Suga dans les Bts et Han chez Stray kids


lonely: traineeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant