- Un régime ?!
Eun: Oui, l'école m'a demandé d'en faire un
Hyunjin: Pourquoi ? Ils veulent te faire ressembler à un squelette ?
Jimin: C'est vrai, t'es déjà très fine..
Eun: Je veux me spécialiser dans le mannequinat.
Hyunjin: Tu vas rien manger ?
Elle secoue la tête en signe de dénégation
Eun: Je ne mange que le matin.
Hyunjin: Quoi ?! Tu es a jeûne depuis le petit dèj' ?
Eun détourne le regard, mal à l'aise
- Fais attention quand même, tu peux mourir si tu fais un régime trop sévère
Eun: Je sais, mais avec mes origines vietnamiennes.. Ce sera plus simple pour moi si mon physique correspond à leurs attentes. Et puis, je veux vraiment devenir mannequin..
Elle est vietnamienne ? Je comprend mieux.. Les gens préfèrent le physique coréen, certains idols vietnamiens se sont fais spammer pour leurs origines..
Jimin : Tu es très bien comme ça, unnie. Si les gens ne sont pas assez intelligents pour voir ta beauté, ils ne te méritent pas.
Eun: Merci Jimin *rougit*
Hyunjin: Tu es mignonne quand tu rougis^^
Eun: *rougit encore plus* J-je dois y aller.. Bon appétit !
Tous: A toute !
Nous la regardons s'éloigner puis partons vers le self. Je remplis mon plateau sans trop faire attention à ce que j'y mets et me dirige vers la table où le reste du groupe nous attend. Il est 16 heure, les cours vont reprendre vers 16h45 et finir vers 1h du matin..
Han: Je suis trop content ! On a deux heurs de perm' !
Hayun: notre prof de M.A.O est absent
Jimin: La chance ! Nous, ils sont tous là ! On va finir méga tard !😣
- M.A.O ? C'est quoi ?
Félix: Ca veux dire "musique assistée sur ordinateur", c'est pour nous entraîner à composer.
Bangchan: Trop bien ! Va enfin y avoir une matière où j'aurais des bonnes notes !
- T'es fort en compo ?
Bangchan: Ouaip, avec Changbin et Han c'est nous qui écrivons les chansons du groupe.
Arin: On devrait y aller, les cours reprennent dans 5 minutes.
Han & Hayun : Bon courage les gars !
VOUS LISEZ
lonely: trainee
أدب الهواةDevenir une idol est un rêve pour beaucoup. Mais rares sont ceux qui le realise