III

1.2K 126 113
                                    

    Qu’est-ce que je vais faire ?

    Le rythme de ma circulation sanguine emplifie, je sens mon pouls accélérer et malgré ma presque crise de panique, mon regard reste bloqué sur celui de l’homme qui vient de faire irruption dans mon espace et vice-versa. Il est choqué, limite traumatisé par ce qu’il vient de découvrir, je peux le lire sur son expression faciale ! Putain mais grand-frère, t’aurait dû me prévenir que t’aurais un invité qui en plus avait le double de tes clés, c’est quoi ce bordel ?

     Une petite seconde que j’use de mon putain de cerveau pour fois même si j’ai toujours été un intellect’... Grand-frère a dit que je viendrai vivre avec son meilleur ami qui est aussi son colocataire alors j’ai direct pensé qu’il s’agissait de Jason. Maintenant j’y réfléchis et j’ai des doutes.

     Oh putain ! Me dites pas c’est ce mec qui est en réalité...

— B-Bonsoir l’ami de grand-frère ? Lance-je sans réfléchir.

  
     Oh merde qu’est-ce que je viens de dire ? Je veux crever. Enterrez-moi. Depuis quand est-ce ainsi qu’on salue des étrangers ? Ma mère m’aurait donnée une sévère fessée si elle m’aurait vu.

   Là n’est même pas le sujet mais qui est cette bombe qui me fixe !

   Je le regarde des pieds jusqu'à la tête, bordel qu’il est séduisant ! Une mâchoire carrée, des lèvres pleines, des cheveux bruns en bataille, il sue définitivement le sex appel par tous les pores de sa peau claire qui m’a l’air sans défaut. Il doit sûrement revenir de la salle de sport vu qu’il porte un pantalon jogging noir qui ne lui colle pas vraiment au corps, un haut compression de la même couleur qui trace parfaitement ses abdominaux d’athlète et une paire de baskets blanches. En somme, le parfait cliché du protagoniste BG dans les films américains !

   Inconsciemment, mes yeux dérivent vers son entrejambe. Il a l’air d’avoir un sérieux matos, encore faut-il qu’il sache l’utiliser... Je déglutis. Ce type me fait un terrible effet, rien à voir avec ce Jason je ne sais quoi.

      Oh mon Dieu ! Je viens vraiment de le déshabiller du regard là ?

      Qu’est-ce que tu fous Wang Saskya !

       J’arrive pas à croire que je me met à imaginer à quoi peut ressembler la circonférence de la queue du pote d’Hyung ! Et lorsque mon regard recroise à nouveau le sien, je vois qu’il a à présent le mépris dans ses yeux, il est plus qu’évident que je le dégoûte. Après tout —et supposons que les rôles étaient inversés—, qui aurait aimé croiser le frère de son meilleur pote dans ce genre de posture ? Je sais que je suis assez pervers mais c’est l’ami de mon frère, je dois me ressaisir. Et merde alors. C’est même pas de ma faute si un bel inconnu qui a tout du profil du top de mes rêves apparaît devant moi sans préavis, mes yeux ne peuvent pas faire autrement que de le lorgner.

       En un seul mot : désastreux !

       Je me dépêche de fermer l’ordinateur, coupant ainsi le streaming et les nombreux clignotements de messages que je reçois de mes abonnés. Inéluctablement en voulant me lever du lit pour me rhabiller, je glisse et tombe sur mes genoux, ma main s’appuyant sur la petite télécommande du gode, haussant ainsi l’intensité de la vibration, ce qui me fait dérailler.

— Anh ~ Gémis-je malgré moi avant de renfermer aussitôt ma main sur ma bouche, levant le regard vers l’ami de mon frère qui reste bouche bée.

       Pitié pourquoi le sort s’acharne autant sur moi ? Même pas un jour passé ici à Seattle et voilà que je me fais surprendre en plein libertinage par l’ami de mon grand-frère ! Et cet homme alors, pourquoi me regarde-t-il avec ce dégoût dans les yeux ? Serait-il par hasard homophobe ? Non non non, je ne dois pas tirer de conclusions aussi hâtives, sa réaction s’explique probablement dû au choc du moment et si ça se trouve il doit lui aussi être gay puisqu'il me fixe toujours. Avant que je ne puisse me relever et remonter ma culotte pour m’excuser, il prend déjà la porte et la claque avec acharnement, me faisant sursauter.

𝖢𝗎𝗍𝗂𝖾 𝖡𝗂𝗍𝖼𝗁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant