🎇
Le bruit sourd de mon réveil résonne dans mon petit appartement. D'un coup de main assez violent je viens éteindre le bruit qui en sort. Après quelques seconde à assimiler le faîte qu'il va falloir que j'aille en cours je m'assois sur le bord du matelas. Je viens ouvrir le rideau pour que la chaleur et la lumière du jour entre dans ma petit pièce à vivre. Je me dirige ensuite vers la petite cuisine ouverte qui contient le stric minimum c'est-à-dire un frigo, un four et un petit plan de travail. Je viens prendre dans le placard du plan de travail une tranche de pain. Puis je pars ensuite enfiler les habits que j'avais préparé la veille, je fais un chignon où j'en sort des petites mèches pour faire coiffer - décoiffer. Je pars chercher mon sac puis enfile mes chaussures, je me relook dans le grand miroir fixé à la porte d'entrée. Après cela j'abaisse la poignée le cœur battant de stresse puis la ferme à double tour derrière moi.
Arriver devant le grand bâtiment je me faufile parmis la foule de gens, puis pars dans un de mes endroits favoris, la bibliothèque. La lecture m'aide beaucoup au quotidien, j'arrive toujours à me réfugier dans ce monde, vous voyez ce monde où mes problèmes n'existent plus, et où mon anxiété se déconnecte pour faire place à la lecture, j'ai l'impression de vivre une vie de rêve même si c'est seulement pour 15 minutes ça m'aide à décompresser. C'est un peu une drogue pour moi, c'est comme fumer. J'ai grandis avec beaucoup de stresse j'ai donc dû prendre ce que la vie ma donné pour décompresser, j'ai donc choisi la lecture et la puff. La puff à la différence de la cigarette coute moins chère, c'est sans nicotine et a un goût, la mienne est au fruits rouges.
La sonnerie retentit, cela veux dire qu'il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille en cours. Vous connaissez la phobie scolaire ? Hein vous voyez cette phobie qui touche la moitié des adolescents de nos jours, tout ça a cause d'un petit élément. Même si je ne le montre pas car j'ai un sacré gros caractère, ce qui m'aide beaucoup, je pense être atteinte de cette phobie.
Madame Robuste, ma prof de français, nous a laissé nous asseoir où nous voulions pour le reste de l'année, j'ai donc pris la place au fond près du radiateur. Et ouai je suis une petite génie comme ça ils crèveront de froid pendant que moi je serai au chaud et au moins je ne serai pas obligé d'écouter ses cours, qui enfin pour moi hein, sont un peu ennuyeux, bien sûr ça ne m'empêche pas de prendre des notes et de réviser à fond pour avoir une bonne moyenne. On m'assigne souvent l'étiquette de l'intello. J'ai mais horreur des étiquettes, pourquoi être rangé dans une case alors qu'on peux être plusieurs cases à la fois. Mais bon la société aime qu'on ait des étiquettes qui ne nous correspondent absolument pas, pour pouvoir ce faire un fausse idée de nous.
♟
¡Hola pepita!
Chapitre un peu court mais c'est la reprise. Je suis vraiment contente de ce premier chapitre, je pense que je me suis pas trop mal débrouillé, franchement comparé à l'autre version j'ai tout modifié, normalement c'est absolument pas ça, mais en vrai je préfère comme ça. Il y a beaucoup plus de détails et tout c'est cool.
💋 Bonne fin de journée 💋
VOUS LISEZ
L'amour De La Société
RomanceLes formes de Leïa ne sont pas évidentes pour elle, à cause de ça elle se fait harceler et aucun soutien n'est là pour elle. Elle est devenu orpheline lorsque ses parents sont décédés lors d'un tragique accident de voiture. À cause de ça elle va dev...