Chapitre 1. La rencontre

27 0 2
                                    

                   10h30 à Harvard
                              Lili
Je me réveille de mon sommeil La chambre était calme. puis je me souviens des mots du directeur il m'avait demandé de faire visiter l'université un nouvel élève qui a les intégrer ma classe j'ai pris mon réveil et regarder l'heure .
-𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙙𝙚𝙟𝙖 10𝙝!!? ' m
Tout ça était à cause de...
Flash-back
Hier 05 h
-MAMAN SILE TE PLAÎT ARRÊT DE ME FRAPER !!
- SALE PETITE PUTE C'EST À COUSE DE TOI QUIL EST PARTI!!
Fin du flash-back
C'est comme ça depuis 18ans, mon père ma abandonné et ma mère me frappe mais heureusement c'est la fin des vacances, et je vais pouvoir repartir à ma chambre au campus.
                     10h40
Je suis enfin Prête, je vais rencontrer le nouvel élève.
Gemma, mis à courir, frénétiquement le long
des couloirs . En courant, j'ai malheureusement heurté quelque chose de dur.
𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘮𝘶𝘳𝘦 ?
Je vais doucement les yeux pour constater que devant moi,se tenais un jeune homme que je n'avais jamais vu.
- 𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙩𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙥𝙧𝙞𝙩 𝙖 𝙩'𝙚𝙘𝙪𝙨𝙚𝙧 ?!
-𝙊𝙣 𝙣𝙚 𝙩𝙖 𝙥𝙖𝙨 𝙖𝙧𝙞𝙩 𝙖 𝙛𝙚𝙧𝙢𝙚𝙧 𝙩𝙖 𝙜𝙚𝙪𝙡𝙚 ?
Je ramasser mon sac et m'a prêté à me lever . Quand soudain... il empoigna mon poignée.
Surprise, mais juste écarquillèrent est un rictus former sur son visage. La respiration devant de plus en plus saccadé tendit que je sentais son souffle chaud sur ma nuque.
- 𝙩...𝙩'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙪 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚? Demande, ai-je apeurer.
-𝙏𝙧𝙚𝙫𝙞𝙨. Chuchota-t-il dans mon oreille.
On souffle chaud, me fie frissonner. La cloche sauna et je pu enfin le repousser, en marchant vers ma classe, je me rappelais que le nom du nouvelle élève était « TREVIS ».
𝘖𝘩...𝘱𝘶𝘵𝘪𝘯 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘳 !!!
En classe, ma meilleure amie mari me fais signe.
-regarde, c'est le nouvel élève, il est trop sexy non?
-non pas du tout, ce fils de pute!!
-wow OK, pas besoin de m'agresser.
À la fin des cours je rentrais dans ma chambre au campus. Je repensé à cette journée, c'est vrai que Travis était plutôt sexy mais c'était un vrai con!!!
Ses yeux gris, sa peau mate c'est cheveux bruns et ses muscles compris à travers ça chemise... waouh tu vas trop loin calme toi cocotte ! C'EST UN CON !

Mais c'est vrai qu'on n'y repensant, mon colocataire avait déménagé. Qui va être mon nouveau colocataire?
À ce moment-là, je vais entrer Trevis dans la chambre!

-putain de merde! Pas toi encore!
Déclarer je avec stupéfaction.

-et si moi ! Bonjour, colocataire!
Déclara-t-il avec un rictus.

Il s'avança et poser ses affaires sur le lit d à côté. Il enlève sa chemise et dit je vais prendre une douche.
Je prenais le temps d'observer son torse il avait des tatouages tout le long du bras principalement constitué de serpent est autre chose.

-ta finit de mater? Dit-il d'un ton moqueur.

-pour ta gouverne, c'est pas drôle. rétorque, ai-je sèchement.

-ah bon... tant pis alors.

Sur ce, il fila à la douche. pendant sa douche je me suis endormi sur son lit sans me rendre compte.

                        Trevis
Sur mais pas pour aller à la douche, je me rappelais que j'étais en mission, j'étais là pour tu es une fille nommée Marie. Pour cela, je devais me rapprocher de sa meilleure amie.

                          Lili
J'ai entendu un bruit dans la douche Qui me réveilla immédiatement. Je me rapprocher doucement dans la douche pour voir si tout allait bien. je n'entendit aucun bruit. Alors j'ai regardé par la serrure. Trevis était torse nu. De l'eau coulait sur son torse.

Ses muscles était contracté. Et c'est tatouage recouvert par la buée. J'ai glissé à la vue de son corps et genre t'es le sol avec mes fesses. Content bon je fit un bruit assourdissant.

J'entendis le robinet se fermer tous d'un coup je le vit ouvrir la porte il me regardait avec stupeur.

-qu'est-ce que...?dit il .

-non, mais je peux tout expliquer, en fait j'ai entendu un bruit du coup je me suis déplacé et je suis tombé... voilà voilà... réponds Di je.

-t'es au courant que je te crois pas.

-oui...

Il me plaqua contre le mur et me dit.

-tu veux en voire plus ? Questionna-t-il.

-hun...eeeh...quoi? Bégayais je.

-ne me fais pas me répéter. Répondit-il.

Au moment ou en discuter sa serviette avais déjà glisser,mes yeux s'écarquillèrent a la vu de sa queue.

-haaaaa. Criais je .

-ne crie pas La surveillante va t'entendre. Dit-il en chuchotant.

-j'ai cru entendre quelqu'un crier. dis la surveillante. Attention, je vais ouvrir.

Je vais tenter sde cache t Trevis avec mon corps, qui était écrasé contre le siens. Je sentais tous ses muscles contre mon dos et aussi sa ...

Par chance, la surveillante ne l'avait pas remarqué.
Il est remis vite sa serviette et s'excusant au moins 40 fois.

Plus tard, vers les environs de 23h j'étais allongé dans mon lit n'arrivons pas à trouver le sommeil. Je me rappelais de l'image de sa queue .

Le lendemain matin, je faisais de mon mieux pour esquiver Trevis . Comme à son habitude, Jaden c'est moqué de moi dans mon dos mon propre petite amie, les larmes, commençait à monter dans mes yeux.

Quand soudain, j'ai vu Trevis s'avancer vers Jaden et lui enfoncé son poing dans la mâchoire. Tendit qu'une foule s'est formé. Je me pris un coup de coudes dans le ventre.

Trevis Le vu immédiatement il se précipita vers moi pour me porter, il m'amena dans notre chambre du dortoir. me pose sur le lit et se mit à genoux devant moi .Il souleva ma chemise sans un mot .

Je center son souffle sure mon ventre il me regarder dans les yeux ,puis m'en lassât dans c'est bras .

-sa va ? Interroge a-t-il.

-oui! réponds Di je .
-alors moi aussi .dit il .

Je rougis à c'est mots et détourner le regard furtivement.toujours dans c'est bras il dit.

-pour quoi il parle de toi comme sa? T'est sa petite ami non?

-oui mais il préfère Lilo comme tout le monde.

-Non pas moi .

Mon téléphone sonna. C'était un message de Jaden.

Le message:
Rejoins-moi à la salle 120.

C'était la salle où on avait cours tous les jours.

The killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant