Lili
Trevis tenais à m'accompagner, on marché à travers le couloir pour rejoindre Jaden en 120 .Nous étions arrivés et à travers la fenêtre de la porte je vis un spectacle effroyable,Jaden et Lilo qui s'embrasser.
À ce moment-là, je m'effondré par terre et Trevis s'avancer pour aller frapper Jaden .Trevis attraper Jaden par les cheveux , et commencer à l'étrangler.
Jaden se débattait, tendit que Lilo crier à Trevis de le lâcher.
-fils de pute lâche le tout de suite!dit elle.
- c'est ma mère la pute dans l'histoire,Salope? Rétorque a-t-il.
J'étais effondré par terre, en train de pleurer à l'idée que ma sœur adoptive puise me faire ça.
-sale pute ... j'avais confiance en toi et toi tu me fais ça !!! criais je frénétiquement sans me rendre compte.
-arrête elle n'en vaut pas la peine.dit Trevis en lâchant Jaden.
Trévisse me tira par la main et me ramenât au campus. J'avais les larmes aux yeux et je voyez flou,arriver dans la chambre je me jetais dans mon lit et pleurer en silence .
La pièce est plongé dans un grand silence pendant près de 10 minutes quand soudain il dit :
-ne pleur pas pour cette imbécile me lady.
-mais il...il...😫😥
Il Sallonge près de moi dans le lit et m'enlaçai.
Trevis
Je la serré du fort que je pouvais contre mon corps je voulais la sentir... elle est si fragile me lady,je voulais l'embrasser plus que tout au monde.
-embrasse moi . Dit je .
Oh non non pourquoi ai-je dit sa elle va me prendre pour un fou non pêche que je veux embrasser une ado de 18ans alors que j'en ai 24.À ma grande surprise, elle hocha la tête positivement.
-Hum...hé ok...dit elle.
Je la regarder dans les yeux longuement, ma respiration et la sienne se mélanger. Son cœur battait vite. Je me rapprochais de plus en plus, jusqu'à ce que nos lèvre se frôle. Je n'arrivais plus à me contrôler.
-et puis merde!dit je aven de l'embrasser langoureusement.
Ma langue le la sienne se tordait d'excitation,nos baves se mélanger . Tendit qu'elle me regarder avec t'entrasse. C'était si soudain qu'il en avait oublié de fermer les yeux et moi aussi.
Je la sentait frémir à mon toucher tendit que je posais la main sur sa hanche .elle posas sa main sur mon torse, pendant que nos langues continuer a tourner telle un manège.
Lili
Je n'en pouvait plus de cette tension entre nous j'avais juste envie qu'il se déshabille pour oublier se qui venais de se passer avec Jaden et lilo.-en... enlève ton haut .dit je stresser .
-tout se que voudra me lady .dit il en enlevant
sons haut.Ses muscles était saillent et bien former ,ma tête était coller à ses abdos et je voiler ses tatouages de près . Il y avait un serpent et des signes que je ne connaissais pas.
Ça faisait 10 minutes qu'on s'embrasser et il ne faisait.rien à part se frotter à moi .
-haaa...oui .chuchotât il a mon oreille en la léchant .
Quand soudain un enleva son pantalon et dit :
-tu veux ...baiser .
-oui. Réponds Dit je.Parfait j'en avais besoin .
Trevis
Parfait j'avais besoin de me vider les couilles .
LiliNous avion enlever nos habit et je regarder son corps tendis qu'il regarder le mien.il se mis entre mes cuisses et papas mes seins .
-ahh.gémis il.
-han.gémis je .
Il me lécher la nuque et je gémis encore une fois à sa langue au contacte de ma peau.
Mmm.
Il se stoppa nette on a fixé longuement puis se mit à rire.
-tu tu vien de ...hahaha je peux pas croire que tu est si innocente que ça . Dit-il en se moquant de moi. Puis il réfléchit longuement avant de dire.alors je peux pas faire ça avec toi .-quoi?...mais pour quoi ?🤨 demander, je.
-car je suis trop grand pour toi. Rétorqua-t-il.
-quoi mais on est dans la même classe.dit je calmement.
-hee oui mais pas exactement . Bafouilla-t-il.
Trevis
J'avais oublié qu'elle ne savait pas... je suis dans une merde sombre putin . Il faut pas que je me fasse griller.-en fait c'était juste un mensonge, tu peux faire ça avec moi parce que...heee ... on vient à peine de se rencontrer.dit je avec stresse .
-c'est vrai, tu as raison...dommage ...bon ba . Sur ces mots, elle se retourna et dormi jusqu'au petit matin
Depuis ce jour là c'était cool et trois semaines et elle m'éviter. Un jour je me rendais à la bibliothèque. Et vis ma cible au loin, discuter avec lili . Je m'avançais subtilement vers elle et l'enlacer par la taille.
-hee c'est pas Trevi?dit elle .
-haha ...tu va rire c'est mon nouveau colocataire.dit lili.
-et son future mari après ce qui s'était passés d..mmphh. Dige, avant qu'il m'est ouf avec ses mains pour m'empêcher de parler.
-tu ne dit ça à personne imbécile.dir't elle.
-inculte moi encore une foi et je te tue,me lady ou pas je hésiterai pas comprit ? Dit je.
-oui,Karia(grosse merde /chiase /sous humain).dit elle .
-je sa veux dire quoi sa ?dit je .
-mais rien mon coquin ne t'inquiète pas. Dit-elle dans ton sarcastique.
-sale petite pute.dit je .
Lili
Fais remonter les souvenirs en moi également des larmes, mes yeux étaient submergé de larmes et je me sentais plus à te taire. je courais m'en fermer au vestiaire, mais il me suivait.-je suis désolé j'étais énervé je ne pensais pas.dit il .
-c'est trop tard...dit je d'un ton triste.
-emmène-moi s'il te plaît, je ne le pensais pas. Dit-il avec regret.
Pardonne-le au moins elle s'excuse.me dit ma petite voix dans ma tête .
-D'accord, c'est pas grave.
Je sortis les vestiaires et l'enlacer . de toute façon j'ai pensé à autre chose,demain c'était la fête c'était mon anniversaire. Mais aussi celui de ma sœur.Lilo que je n'avais pas vu depuis bientôt quatre semaines à cause de...
Comme chaque année, elle allait me voler, la vedette, et les gens oublierai facilement mon anniversaire. C'est triste mais c'est ma vie. Toujours derrière celle de ma sœur.
VOUS LISEZ
The killer
RomanceElle s'appel Lili a 18ans elle vie dans l'ombre de sa sœur adopter Lilo.Lili a un petit ami Jeden qui lui est populaire il est distant et méchant avec elle. Mais ça c'est aven l'arriver d,un nouvel élève Trévis .