Chapitre 4.la fête

16 1 1
                                    

Trevis 19h dans les dortoirs a Harvard

C'est l'heure ,aujourd'hui c'est la fête . Je devrais me réjouîtes mais je stresse,à l'idée de revoir Lili et de lui reparler après ... mais j'ai envi de la revoir .
J'enfile mon costard et boutonné mes manches. Cest un costume de louis Vuitton .

A la fête 21h Lili

Je m'ennuie Marie est parti danser avec Mya et moi le suis rester seule . Je bois un vert de vodka sens l'alcool me bruler la gorge en coulent .

Je crois que jais trop bue je vais rentrais mais c'est Marie qui m'a ramener et elle ne veux pas partir. Je vais demander à quelqu'un de me raccompagner.

Je vois des jeunes qui sortes (d'eux homme une fille)je vais les voir et dit.

Pouvez vous me raccompagner s'il vous plais?

Oui bien sure .dit un des deux homme tout en regardent l'autre .
Nous arrivons à la voiture et les deux hommes m'attrape je regarde la fille avec stupeur .

Aide moi!! Je crie dans ma tête .

C'était toi ou moi.chuchote elle.

Quoi salope je crois j'ai pas bien entendu!

L'un des deux homme massene un coup et je m'évanouis.
4h plus tard
Trevis

Je suis là depuis 5h et je nais pas vus une seule fois .
C'est bizarre , je vais demander à Marie ou est Lili.

Tu a vus lili ?dit je.

Oui,je lais vu partir avec des gars.dit elle .

Quoi! Et toi tu l'as laisser partir !?je criais .

Je m'enpraisser de partir à sa recherche je monte dans ma voiture . Je vois une voiture à l'arrêt vitre pleines de buée.je m'approche .

                       TW:tentative de viole .

Je vois deux hommes immobiliser une meufe.

Elle est trop sexy mec.un des deux mec dit.

Oe de ouf.dit l'autre.

Mais c'est Lili! Hurle la vois dans ma tête folle de rage. Fous de rage je me dirige vers la voiture et hurle .

Lâchez la ou je vous butes!

Elle était déshabiller sous eux plus je l'a voyer dans cette êtas plus je bouillonner intérieurement de rage et de colère .

les deux hommes sortîtes dès la voiture et se mirent à fuir , j'étais à sortir mon pistolet puis je vis des larmes sécher sur le visage de Lili.

je bouillonner encore plus fort et dégainer mon pistolet .

Jasent deux coups dans leurs têtes et les regarde s'écrouler. Je prend Lili et lui jette ma veste dessus.
Je prend le risque de la conduire chez moi .

                                   La villa de Trevis a 14h.
                                                   Lili
Lâchez moi!!!crie je .

Trop tard princesse. Dit une vois qui m'est familière .

J'ouvre les yeux pour constater un corp enrouler contre le mien.il sent le musc et est doux .

Tu conte rester la ?dit il .

Non je vais aller à la douche.dit je.

Je peux venir ?dit il sarcastiquement .

Jvais t'apprendre a aitre sarcastique moi.

Oui,mais tu me regarde je te craive les yeux compris?dit je .

Sur le chemin pour aller à la douche il était derrière moi , je me demander comment j'avais atterri ici Ici il allait faire marche arrière,mais non il ne l'as pas fais.arriver à la douche il colle son dos contre le mien
Et dit:

Je ne te regarderez pas sinon je me crèverai les yeux moi même. À part si tu m'autorises.

Je me déshabiller tandis qu'il été retourner et ne bouger pas d'un sil, je sens c'est main contre mes cuises m'agripper quand j'ouvre la pomme de douche.

C'est brulent ,chaud?

C'est chaud pour toi? Dit je .

Il ne répond pas ,je me tourne vers lui et dit:

Tu peux regarder.

Il ne prend même pas la peine de regarder et m'embrasse,il me place contre le mur et pose une main sur ma fesse et l'autre sur le mur à coter de ma tête .

Il me retourne et je l'entend ouvrier sa ceinture, il sort sa queue et la frite contre moi.

Tu vois comment tu me rend dure ?dit il.

Je sens sons gland dur contre ma peaux et sent pes tétons durcir si dur qu'ils me font mal .

Il frotte son gland contre la parois de ma chatte.

A...attend c'est ma première fois .dit je.

Je vais aitre doux ...dit il (nous savons tous les deux que c'est faux )

Il me caresses les sains. Il me porte et me m'ait face à lui je vois enfin son érection. Elle est énorme !

Il colle ses lèvres contre ma nuque et respire dedans puis lèche et mord ma nuque. Puis me plaque contre le mure ,je sent son érection coller ma chatte.

Puis il retire son pantalon et me colle contre le marbre de sa douche , le froid du marbre durcit mes tétons et également l'excitation.

Je ne peux plus me retenir .dit il .

Il caresse mes grandes lèvres. Il commence à rentrer ses doigts il en rentre deux d'abord.

J'en mais trois ? Sinon la mienne ne rentrerez pas .dit il.

Mmh. Dit je en signe.

Il ragoute un autre doigt et les enfonces de plus en plus profond . Je regarde le sang couler et son érection a coter et dit:

Met là s'il te plais.

Il sort ses doigts et prends sa bite dans les mains .
Il l'a met contre mes lèvres et caresse ma chatte avec, il fait des mouvements sur cultures avec et me regarde dans les yeux en sourient à la vue de mon expression indique d'impatience.

Tout en ayant un rictus aux lèvres il enfonce sa queue en me fessants frémir et gémir.

Mmh.grogne il.

Ahh.gémis je.

Il enfonce  encore plus profondément et plus fort à la sortie de mon gémissement .

Oui,plus ...plus fort... jus suis presque oui ahh a oui .dit je.

Ahhhh.grogne il princesse oui.

Il y a de la buée par tout et nos respiration sont fortes.

                              Dans la voiture de Trevis.

La voiture est silencieuse , nous nous fuyons du regard.  Mon regard est figer sur la vitre et le sien river sur la route . Il me raccompagne au campus tout jour dans le silence je dit .

Et si on oublier tout ?

Il vaux mieux.dit il en emportent un bout de mon cœur en même temp sans ne savoure pour quoi.

                             Trevis

Putin j'ai 24ans et j'ai coucher avec une ado qu'est-ce  qui m'as pris , putin je vais la remmener illico presto au campus et garder ma couverture je vais rester avec elle et faire genre d'être un ado .
Mais putin elle m'excite tellement j'ai encore le bar aux j'ai envie de lui déchire sa robe et la prendre sur les sièges en cuir de ma Bentley .

The killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant