Trevis
Il y a 11 ans quand trevis 13 ans.La mère de est morte au coure d'une mission ,pour causse elle est tomber amoureuse de sa cible. Elle a fonder une famille avec lui,mais un jour il découvrit tout fou de rage il pris un couteau et tua sa femme sou les yeux de ces enfants.
Depuis cette accident Trevis recherche activement son père pour le faire payée son crime.
Retour au présent
LiliAujourd'hui c'est mon anniv et j'ai décider que comme tout jour Lilo aura la vedette mais différemment,je vais l'afficher dans toute l'université
Pour ce qu'elle m'a fait cette pute le mérite !
J'avais placarder des affiche d'elle partout où il était écrit (trompeuse ne lui confier pas vos homme ) ect.
Apprêt tout je me taper une dépression à cause de cette pute .
1h plus tard dans les couloirsJ'entendais des vois parler donc je m'en suis rapprocher ,je reconnu la voix de Lilo.
Vous voyez elle est folle ,elle est jalouse de moi depuis notre tendre enfance. Dit elle d'un ton larmoyant.
Je jetai un coup d'œil et je la vis entouré d'une foule et jouant la comédie elle allais presque à pleurer.
Pauvre petite chérie. Dit je sarcastiquement dans ma tête.
A se moment là je pris mon courage à deux mains et aller la confronter en face de tout le monde.
Pour quoi tu ment dit leur la vérité. Dit je avec assurance.
De quoi parle telle ? Dit la foule .
Hum...hee...elle ment! Bégaya t'elle.
Heureusement pour moi on m'a crue ! Après ça elle fut boycotter mais quelque chose me disait qu'elle préparer une vengeance.
Je retournais dans ma chambre et je vis Trevis amenais Marie dans notre chambre .
Quoi les deux personnes que je préfère se connaisse ? Trop bien !
A...attend je vien de dire quoi je...crois que je suis en crush sur Trevis! Oh mon dieu! Mais que fais Marie avec lui ? Et elle l'aimais!..Tend de penser en mois de dix secondes avens de voire la porte se fermer derrière Trevise.Une minute deux minutes trois minutes à attendre devant cette satanée porte je décider de coller ma tête à cette porte qui contenais ma meilleure ami et mon « crush ». Je colle mon oreille et se que j'entends me
glace le sang...Es que c'est de la tectonique !?
Non... c'est des grognements et des gémissements !?
Oh non non non c'est pas possible !!!
Non non non non pas ça.Je toque... pas de raiponce encore cette fois je l'entendît se diriger vers la porte .
C'est qui ?dit il.
C'est moi lili ouvre.dit jeJe l'entendit déverrouiller la porte .
Entre.dit il.
Il avais les cheveux mouiller le torse dénuder et des abdos a tomber par terre.il avais un tatouage,un énorme sur le dos qui représente un serpent.
VOUS LISEZ
The killer
RomanceElle s'appel Lili a 18ans elle vie dans l'ombre de sa sœur adopter Lilo.Lili a un petit ami Jeden qui lui est populaire il est distant et méchant avec elle. Mais ça c'est aven l'arriver d,un nouvel élève Trévis .