♡ La rencontre ♡

342 14 59
                                    

Mikey :

Tu étais en stage de 3e dans un petit fast food. Quand tu as ramener les plat , le blond t'as crier dessus comme quoi il n'y avait plus de drapeau ( depuis tu fais très attention à sa )

Draken:

Tu étais en train de courir pour ne pas arrivez en retard en cours , quand au passage piéton tu te fis renverser par une moto. Il c'est excusée plein de fois ( il s'excuse encore )

Baji :

Un soir tu avais fugue parce que tu te considère trop comme une tugh ( alors que t'en est pas une ). Puis quand tu étais dans un parc tu entendais un gars crier qu'il avait faim et il brûlait une voiture. Il a vu que t'étais en colère il t'as proposé de l'aider. A partir de là t'étais une vrai tugh.

Chifuyu :

Tu étais au veto pour ton chat. Quand un gars trop mignon c'est assis à coter de toi. Vous avez parler que de chat et de shojo bien sûr.

Mitsuya :

Tu es une grande fan de mode. Genre Gucci , Lacoste , etc. Au collège tu as vu qu'il y avait un club de couture.

Angry :

Il t'as bousculer dans un restau à nouille.

Smiley :

Il t'as bousculer à la fête foraine.

Ran :

Tu étais une otage pour faire un oint de pression dans un gang ennemi.

Rindo :

Tu es la meilleure pote à son frère. Il t'as casser une jambe une fois juste pour rester avec toi le temps que tu avais ton plâtre.

Koko :

Tu étais à la banque , et tu étais un peu en manque d'argent quand il a proposer de t'aider.

Inui :

Tu étais dans une boutique de talon et tu chercher de l'aide. Tu croyais que c'était un vendeur mdrr

Shin :

Tu es une grande fan de moto [ je le suis vraiment mdrr ] Tu étais à une vente au enchères de moto au Vietnam et tu enrichissait avec lui jusqu'à que se soit une autre personne qui l'a payé beaucoup plus que ce que vous aviez.

Kazutora :

Tu étais au marchand de glace mais il n'ait plus le goût que tu voulait et lui aussi ( ayer la réf pls )

Atsushi :

Tu chercher désespérément un coiffeur dans toute la ville quand il a proposer d'être le tient.

Takuya :

Tu étais cacher derrière un arbre quand il devait se battre mais que takemichi l'en à empêcher.

Kazushi :

Tu étudie aussi les histoires de gang. Vous avez même créé un club mais personne ne vien ( rip)

Izana :

Tu étais la reine quand vous étiez à l'orphelinat.

Hanma :

Tu a fais les même tatouage en même temps que lui.

headcanon tokyo revengers  ☁️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant