♡ vos meilleurs betise ♡

254 12 37
                                    

Mikey :

Vous avez fais un restau-basket. ( j'espère je suis pas la seul a connaître sa )

Draken :

Bah Vous avez fais un tatouage ensemble.

Baji :

Bon brûler des voiture c'est déjà une connerie mais vous avez quand même fais pire. Je précise vous avez brûler un parking plein de voiture.

Chifuyu :

Bah je sais pas vraiment ce qu'il pourrait comme connerie lui. Ah si enft il a juste pas payer les shojo.

Mitsuya :

Vous êtes pas aller récupérer ces sœur à l'heure. Il s'en est beaucoup voulu.

Smiley :

Vous avez casser la gueule à son frère ( juste pour s'amuser ). Bah vous l'avez regretter au moment où il c'est mis à pleurer.

Angry :

Tu l'as fais pleurer. Le mur de sa chambre et prix cher.

Ran :

Il t'as appris à casser des jambe.

Rindo :

Tu lui as appris à casser des bras et l'inverse.

Koko :

Vous ( plus toi ) avez claquet plus de 10 000 balle en une journée.

Inui :

Tu lui as empreintes ces talon et ils ce sont casser. Au même moment il avait casser ta palette de maquillage qui coûte bien cher.

Shin :

Vous avez voler la fameuse moto.

Kazutora :

Seul chose à dire. Le marchand de glace a morflé.

Takuya :

Bh rien le gars est tellement sage.

Atsushi :

Il a rater ta coupe , tu lui as casser ces ciseau.

Kazushi :

Vous vous êtes battu pour un désaccord très con.

Izana :

Vous avezbtuer des gens.

Hanam :

Tu lui as proposer qu'il vienne te voir faire de l'équitation. Bah écoute tu l'as regretter. ( pour ceux qui comprennent pas , à l'équitation on porte beaucoup d'habit collant. Du coup sa montre les forme. Brrrreeeeef )

headcanon tokyo revengers  ☁️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant