Chaytan été a deux doigts de le faire tomber dans un très grave péché. Mais Al hamdoulillah il en a échappé de justesse :
En sortant de la mosquée de la salat du icha, je rentrais en voiture pour rentrer a la maison, une femme m'a arrêté et m'a demandé de la déposer chez elle, surpris je lui demande tu n'as pas peur de demander sa un inconnu,
Elle me répondis non sur d'elle, et j'ai accepté faible Que j' étais.
Arrivé devant chez elle, Elle se retourne vers moi et me demande si je veux Boire un verre chez elle, j'accepte encore, j'ai voulu jouer, le sheytan m'a aveugler.
Arrivé chez elle, je m'assois sur son canapé et à ce moment la, je reçois un message d'un frère qui m'expliquais Qu'il m'avait vu a la salat du Isha et qu'il voulais prendre de mes nouvelles.
La illaha illa lah j'étais proche à 25ans de commettre une turpitude une abomination la fornication une lutte depuis ma jeunesse et gâcher ce combat ce soir la.
Après la lecture du message, je me suis vu comme un hypocrite.
🔔
- Ne jamais approcher le zina !
- Fais des bonnes actions ! Elles te sauveront dans ce bas monde et dans l'au delà !
- Ta bonne fréquentation sera ton atout dans ce bas monde !
____________
وكان الشيطان على وشك أن يجعله يقع في خطيئة خطيرة جداً لكن الحمد لله هرب
بينما كنت أغادر المسجد لأداء صلاة العشاء، كنت أقود سيارتي إلى المنزل عندما أوقفتني امرأة وطلبت مني أن أقودها إلى المنزل. استغربت فسألته: ألا تخاف أن تسأل؟
قالت لي لا، بكل ثقة، وقبلت ذلك، رغم ضعفي.
عندما وصلت أمام منزلها، التفتت إلي وسألتني إذا كنت أرغب في تناول مشروب في منزلها، أقبلت مرة أخرى، أردت أن ألعب، أعماني الشيطان.
وصلت إلى منزلها، وجلست على أريكتها وفي تلك اللحظة، وصلتني رسالة من أحد الأخوة أوضح لي أنه رآني في صلاة العشاء وأنه يريد أن يسمع مني.
لا إله إلا الله. لقد كنت على وشك ارتكاب الفاحشة والفجور والزنا منذ شبابي، وقد انتهت تلك المعركة في تلك الليلة.
بعد قراءة الرسالة رأيت نفسي منافقاً.
شرحت للشابة أنني يجب أن أغادر عن طريق ترك رقم مزيف لها. "
🔔
لا تقترب من الزنا أبدا
عملوا الصالحات! سينقذونك في هذا العالم وفي الآخرة!
صحبتك الجيدة ستكون رصيدك في هذا العالم!