Chapitre 4

1 0 0
                                    

Quand elles entrèrent dans la salle du trône, Eve aperçut la reine mais aussi un jeune homme d'à peu près son âge. Elle pensa que c'était le prince. La reine est une belle et grande femme. Elle a à peu près 30 ans comme Lynda. Elle est rousse et a des yeux couleur bronze. Lynda est pareille à la seule différence qu'elle a les yeux gris.
Eve découvre avec surprise que sa mère était la meilleure amie de la reine Eléonore.

-J'aurais une question pour vous, Votre Majesté.

-Quelle est-elle ?

-Quel est votre animal totem ?

-C'est un guépard.

-L'avez-vous choisi?

-Oui. Elle s'appelle Inna.

- Ça était difficile de choisir parmi tant de guépards ?

-Non, elle avait une aura qui m'attirait, je ne sais pas pourquoi.
Maintenant, allons commencer ton entraînement. Lynda s'il te plait.

L'entraînement d'Eve à commencer par la stratégie, mais elle n'était pas très concentrée. Elle pensait tous le temps à son animal totem et à ces lionnes. Elle a demandé à sa mère d'aller les voir et celle-ci à accepta. Elles sont donc allées voir les lionnes qui étaient en train de déguster leur proie. Eve avait un peu peur de s'approcher de ces bêtes si puissantes, mais Lynda l'a rassuré en lui promettant qu'elles ne lui ferraient aucun mal. Elle s'approcha donc, et dès le premier pas une lionne se jeta sur elle. Eve avait peur mais ne bougea pas, et au lieu de l'attaquer la lionne ronronnait et se frottait aux pieds de la jeune fée.

-On dirait bien qu'elle t'a choisi.

-Et moi de même. On va bien s'entendre Nicky.

Pour réponse Nicky poussa un rugissement joyeux. Eve sentait cette joie et comprenait enfin ce que voulait dire la guerrière par rapport aux émotions des animaux totems. Mais elle ne sentait pas que de la joie dans l'âme de la lionne elle sentait aussi de la tristesse, c'était léger mais présent. Elle intima donc à Nicky :

- Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?

- Je ne veux pas laisser ma famille.

- Tu pourras leur rendre visite ne t'en fait pas.

- Promis ?

- Promis !

La clef de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant