Eve n'as aucun amis. Mais un jour qu'elle allait rendre visite à Éléonore, elle rencontra Christian, le fils de la reine. L'héritier, un grand blond aux yeux bleus, devait avoir 17 ans. Il y avait un silence gênant donc elle décida de le briser.
Elle trouvait amusant que le prince ait les même yeux qu'elle et lui fit la remarque. Or Christian répondit qu'il n'avait pas les yeux couleur or et que, par consequent, il n'avait pas les même yeux. Eve était troubler car elle avait les yeux bleux, mais se dit qu'en passant d'un monde à l'autre ses yeux avaient changés de couleurs. Elle lui dit pourquoi elle pensait qu'il avaient les même yeux et lui a expliqué son histoire et ils sont devenus amis.
- Que sais-tu sur les Dissidents ? Demanda Eve à Christian
- Pas grand-chose, mais je pense que j'en sais plus que toi donc je vais t'expliquer ce que je sais. Les Dissidents étaient amis avec ma mère c'était les meilleurs guerriers. Maintenant qu'ils nous font la guerre, tous les guerriers présents sont monopolisés, donc tu est un miracle pour nous.
-Merci.
-De rien
- Tu es doué à l'épée ?
-Oui très.
-Tu veux bien me donner des cours ?
-Bien sur.
- Tu es un animal totem ?
-Oui. C'est un loup. Il s'appelle Storm.
- Moi c'est une lionne, Nicky.
Et ils sont partient.
VOUS LISEZ
La clef de mon coeur
ParanormalEve est orpheline mais peut- être que sa vie vas changer du tout au tout si on l'emmène dans un monde fantastique en pleine guerre.