- Hyung ! s'écria Mingyu en le voyant tomber.
Il le rattrapa de justesse et regarda autour de lui, cherchant une quelconque aide. Il le souleva et partit dans le couloir en direction de l'infirmerie.
Quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte, et l'infirmière l'accepta immédiatement. A ce moment, la cloche sonna et il hésita quelques minutes, mais se dit qu'il valait mieux qu'il retourne en cours. En chemin, il croisa Seungkwan qui se dirigeait vers l'infirmerie, et qui semblait affolé.
Il parvint à entendre un « Wonwoo hyung ! » provenant de l'infirmerie, puis, la porte se referma et il tourna pour entrer dans l'escalier.
Lorsqu'il arriva à son cours, il était tout juste en retard, et le professeur ne manqua pas de lui rappeler pour la énième fois les règles de ponctualité.
~ À l'infirmerie ~
Wonwoo se réveilla difficilement, et la première chose qu'il constata fut que son mal de tête avait totalement disparu. Il ouvrit les yeux, et, après s'être habitué a la lumière ambiante, il se rendit compte de l'endroit où il était.
Il regarda autour de lui, jusqu'à voir Seungkwan, assis sur un fauteuil, la tête pendante et les yeux fermés. Il entendit alors de légers ronflements et remarqua que sa bouche formait une petite moue. Il dormait.
- Seungkwan ! appela t-il afin de la réveiller.
Il dû s'y reprendre à deux fois pour que le plus jeune se réveille et ouvre de grands yeux en le voyant levé.
- Hyung ! s'écria t-il en lui sautant au cou.
- Aïe tu me fais mal Kwan, répondit le hyung en essayent de se dégager de son ami qui était un peu trop collant à son goût.
- J'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave, heureusement que Mingyu hyung était là. L'infirmière a dit que tu avais fait un malaise et que tu étais fiévreux. Il vaudrait mieux que tu rentres chez toi pour te reposer.
- Et donner une autre raison à mes beaux-parents de me dénigrer ? Jamais. Mais quel rapport avec Mingyu ?
- Ben c'est lui qui t'as ramené jusqu'à l'infirmerie. Comme ça, expliqua Seungkwan en mimant la manière dont Mingyu l'avait porté.
Wonwoo ouvrit de grand yeux et soupira bruyamment en réalisant la situation. Non seulement c'était très humiliant de s'évanouir sur quelqu'un, mais ça l'était encore plus, sur quelqu'un qu'on aimait pas. Et, cela voulait dire qu'à partir de maintenant, il avait une dette envers Mingyu.
Il avait réellement envie de fuir, de se cacher le plus loin possible au fin fond d'une forêt où personne ne pourrait le retrouver, mais il repensa au fait que si il séchait les cours, il prendrait très cher. De plus, sa classe n'était pas vraiment composée de gens très agréables, donc rester en cours n'était pas non plus l'option la plus envisageable.
- Je vais rester là c'est mieux, dit-il finalement.
- Tu es sûr ? Mais reste au moins à l'infirmerie jusqu'à ce que tu ailles mieux.
- Si vous le souhaitez vous pouvez retourner en cours, dit l'infirmière en arrivant dans la pièce. Je vous ferais une dispense en cas de problème.
- Merci madame, répondit Wonwoo en lui esquissant un petit sourire. Viens Seungkwan, on y va.
Ils sortirent donc de l'infirmerie et la cloche sonna 15h. La pause. Ils se rendirent donc dans le hall pour rejoindre leurs casiers respectifs. C'est alors que le brun se sentit observé. Il ne comprenait pas d'où lui venait cette sensation mais il avait l'impression qu'on le fixait.
Il se retourna et remarqua Mingyu, devant l'autre rangée de casiers, adossé à l'un d'entre eux, en train de parler avec Kai. Et il se rendit vite compte que rester ici n'était peut être pas une bonne idée, puisque le grand brun l'avait déjà vu depuis bien longtemps, et qu'il lui jetait des petits coups d'œil discrets.
Il donna une petite tape sur l'épaule de Seungkwan qui parut confus au début, puis, voyant les deux garçons qui discutaient de l'autre côté du couloir, il comprit immédiatement et le suivit. Ils firent à peine quelques pas qu'ils entendirent quelqu'un appeler.
- Wonwoo hyung, s'écria Mingyu par dessus son épaule en courant pour le rattraper.
Wonwoo ferma les yeux de frustration, se disant qu'il n'arriverait jamais à s'en sortir sans avoir des ennuis, et se retourna à contre cœur vers le grand brun qui venait de lui tapoter.
- Hyung ça va mieux ? Tu es sortis de l'infirmerie ? Est-ce que tu as encore mal à la tête ?
Mingyu semblait complètement paniqué de le voir sur pieds et l'avait bombardé de questions dès qu'il s'était retrouvé en face de lui. Le hyung ne répondit d'abord pas, considérant ce que le plus jeune venait de lui demander, et surtout le regard inquiet de celui-ci. Le plus grand quant à lui, sembla encore plus inquiet que son hyung reste silencieux, et le regarda encore plus intensément, comme pour l'inciter à dire quelque chose.
- Euh o-oui ça va, répondit-il finalement, en baissant légèrement la tête.
Mingyu fut soulagé, mais parut quand même un peu déçut de la réponse qu'il avait obtenue. Il resta devant lui comme pour attendre la suite, et voyant cela, Seungkwan donna un petit coup de coude à Wonwoo pour qu'il continue la conversation.
- Euh m-merci de m'avoir ramené à l'infirmerie, sans toi je-
- Comme c'est mignon, le coupa Baekhyun qui avait entendu une partie de la conversation. Pauvre Wonwoo, tu penses vraiment que t'as une chance avec lui ? Espèce de pédale ! T'as toujours pas compris la leçon ? Je pensais que Kai te l'avais bien fait comprendre pourtant ! Arrête de te faire des films personne veut de toi !
- Baekhyun ça suffit maintenant tu dépasses les bornes ! Je te permet pas de parler de lui comme ça ! s'exclama Seungkwan en prenant son ami par les épaules. Viens hyung on y va.
- Ben quoi t'as peur c'est ça ?
- Non, répondit Wonwoo, à la grande surprise de Seungkwan.
- Hyung vient s'il te plaît, supplia Seungkwan en tirant sur sa manche.
Le hyung finit alors par accepter, après avoir jeté un regard noir à Baekhyun et Mingyu, et partit dans couloir avec son ami. Ils se posèrent alors dans la salle d'étude et Wonwoo lâcha un profond soupire d'exhaustion.
Les paroles de Baekhyun lui revenaient en tête, et ce n'était pas très agréable. Il ressassait sans-cesse le passé, et en profitait pour se moquer de lui. Une petite partie de lui pensait tout de même qu'il avait peut être raison, et qu'il n'aurait jamais de chance avec personne. Et d'un autre côté, il voulait toujours continuer de lui tenir tête.
Ils avaient toujours été dans la même classe depuis le collège, et il avait espéré plus d'une fois que ça change. Seulement, chaque année, il revoyait son visage et ses yeux qui le narguaient. Et chaque année il passait son temps à le harceler.
VOUS LISEZ
Offline - Meanie FF
FanficWonwoo n'a pas une vie très facile: harcelé depuis le collège, maltraité par ses beaux parents. Sa seul échappatoire...les jeux vidéos. C'est une des seule chose qu'il aime. Et c'est aussi le cas pour Mingyu, qui a une vie beaucoup plus facile. Al...