🎮23🎮

90 12 3
                                    

- Vient avec moi, s'il-te plaît.

Disant cela, il renforça son emprise sur le poignet de son aîné qui poussa un petit cri de douleur.

- Oh je suis désolé, je-

- C'est bon laisse, répondit Wonwoo en dégageant sa main. Où est-ce que tu voulais m'emmener ?

Mingyu fut surpris que son aîné soit aussi entreprenant, et qu'il veuille bien le suivre. Il se doutait bien que dans l'état dans lequel il était, il n'était pas vraiment en position d'avoir les idées claires. Il posa sa main dans le dos de son aîné et le poussa légèrement pour le faire avancer au devant de lui.

Ils empruntèrent une petite ruelle, le plus jeune tenant d'une main la valise. Il marchèrent pendant une bonne demi heure, puisque lorsque Wonwoo était venu ici, il ne savait même pas où il était ni à combien de temps il était de « chez lui ».

Ils ne croisèrent personne puisqu'il devait être très tard et le vent soufflait bruyamment dans les petites rues. Wonwoo frissonna en sentant une brise, qui passa par son dos et remonta le long de son échine. Il était encore trempé à cause de la pluie. Mingyu posa sa main sur l'épaule qui était à l'opposé de lui et lui jeta un regard inquiet.

- T'en fait pas on est bientôt arrivés.

En réalité, le plus jeune n'avait pas fait ça uniquement pour le rassurer puisqu'il arrivèrent devant le portail de sa maison.

- On est où là ? demanda Wonwoo en frissonnant pour la énième fois dans la soirée.

- C'est chez moi, répondit le plus jeune légèrement gêné. Rentre vite tu vas avoir froid.

L'aîné s'exécuta en admirant la grande maison qui était devant ses yeux. Elle était belle et en même temps assez simple, le jardin était bien arrangé et un petit chemin de pavés les menait à la porte d'entrée.

Mingyu s'avança vers la porte et sortit un trousseau de clés. Il l'ouvrit et se recula pour laisser passer son aîné, qui ouvrit de grands yeux en voyant l'intérieur de la maison. Elle était immensément spacieuse et très moderne. Rien qu'en y posant un pied, il put ressentir la richesse qu'abritait cette maison. Le grand séjour avec un grand canapé au centre duquel ce trouvait un poêle, non loin d'un lustre qui descendait presque jusqu'à une table à manger plus longue que votre avenir. A en juger par la taille, Wonwoo estima qu'elle aurait pu accueillir une trentaine de personnes.

Il faisait nuit noire dehors et les grandes baies vitrées donnaient sur le jardin silencieux. Mingyu regarda son hyung alors que celui-ci contemplait sans s'arrêter la maison.

- Viens, je vais te trouver une chambre.

- Euh mais j-je...tu veux que je dorme ici ?

- Bah tu dors où sinon ? Dehors ? Dans le froid ? Jamais j'aurais pu te laisser là-bas sans rien faire. Allez viens !

Il prit doucement l'aîné par son poignet et l'emmena vers l'escalier. Ils montèrent en haut et les yeux de Wonwoo s'écarquillèrent encore plus. Il y avait un long couloir avec plusieurs portes, qui semblaient toutes être identiques.

- Ma chambre est au bout du couloir. La chambre d'amis est celle d'à côté, dit-il en indiquant une chambre dans le couloir de gauche. La salle de bain est de l'autre côté, dans le couloir de droite, à l'opposé de ma chambre, attention à ne pas te tromper de porte. Le reste c'est les chambres de mes parents et de mes frères mais mes frères sont soit à la fac soit au travail et mes parents ne sont jamais là donc tu n'auras pas de problème avec ça.

- Ok. Je peux utiliser la salle de bain, j'aimerais me doucher.

- Oui bien sûr vas-y. Il y a des serviettes sur l'étendoir.

Wonwoo acquiesça et se dirigea vers la porte que le plus jeune lui avait indiquée. Il l'ouvrit et fut ébahi devant ce qu'il vit. Une salle de bain très spacieuse avec une grande baignoire qui donnait une vue sur le jardin. La douche était de l'autre côté, cachée derrière le grand miroir du lavabo.

- Alors c'est ça être riche, pensa t-il tout haut en passant sa main le long du lavabo.

Il essaya de ne pas s'émerveiller devant tout ce qu'il voyait et se déshabilla afin de prendre sa douche. Alors qu'il se regardait dans le miroir, il remarqua tous les bleus et toutes les traces de blessures qui parsemaient son corps. Il ne pu s'empêcher de se sentir sali, et de penser qu'il était horrible avec toute ces cicatrices.

Ses yeux devinrent humides rien qu'en pensant à tout ce qu'il avait traversé en arrivant ici.

« Ça va aller , se dit-il, ça va aller »

Il entra dans la douche et laissa l'eau tiède parcourir son corps. Cela faisait tellement du bien après avoir été inondé par une pluie glaciale pendant plusieurs heures. Il resta au moins dix minutes sous l'eau chaude sans même bouger, ne voulant pas s'arracher à cette si agréable sensation, et prit du savon afin de se laver.

Lorsqu'il eut finit, il sortit et prit une serviette qu'il avait trouvé comme prévu sur l'étendoir. Il mit un peignoir qu'il avait trouvé à côté et eut un rictus en remarquant qu'il y avait plusieurs autres peignoirs avec des noms dessus.

- Un truc de riche, remarqua t-il en lisant les prénoms. Minki, Minho, Mingyu, Haneul et Manhyuk. Ça doit être ses frères et ses parents.

Il ramassa ensuite ses affaires et se regarda une nouvelle fois dans le miroir. Ses paupières tombaient toutes seules sur ses yeux tellement il était fatigué. Il bailla à bouche grande ouverte et se frotta les yeux.

- Je ferais mieux d'aller dormir. Je suis crevé.

Disant cela, il sortit de la salle de bain et alla en direction de la chambre à l'opposé, comme le lui avait indiqué Mingyu. Il entra et ne prit même pas le temps d'observer la chambre. Il ouvrit le placard, prit un t-shirt et un short, les enfila et tomba immédiatement dans les bras de Morphée.

Il s'emmitoufla dans sa couverture de sorte qu'aucune parcelle de sa peau n'était visible. On ne voyait qu'une petite touffe de cheveux qui dépassait de la couette.

Après trente minutes, il était déjà dans un profond sommeil, lorsque la porte s'ouvrît, laissant apparaître un Mingyu fatigué, les cheveux mouillés sur le visage, qui passa sa tête à travers l'ouverture de la porte.

- Hyung ? *pas de réponse* Qu'est-ce que tu fait dans ma chambre ?

Offline - Meanie FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant