8h50 - Devant le lycée
Seungkwan attendait son ami, comme à son habitude, espérant le voir arriver le matin, sachant pertinemment que son hyung ne s'était pas sorti indemne de sa petite escapade du règlement scolaire.
Il avait le visage légèrement crispé et jouait avec ses doigts, si bien que lorsqu'il vit son ami, la tête baissée, tenant fermement une casquette, il se précipita vers lui et le prit dans ses bras.
- Hyung tu-
- Aïe, Seungkwan tu me fais mal.
Le plus jeune regarda son Hyung en fronçant les sourcils, mais comprit aussitôt en voyant la casquette qu'il portait presque sur son visage, et le masque qu'il venait à peine de remarquer.
- Ah désolé, est-ce qu'il a encore-
- Oui, mais j'ai pas très envie d'en parler maintenant. Fais comme si il ne s'était rien passé d'accord. J'ai pas envie d'avoir de problème ici non plus.
- Ah bah ça c'est pas gagné.
C'est alors que l'aîné se souvint de ce qui s'était passé deux jours plus tôt. Il aurait voulu ne pas retourner en cours.
- Tu n'aurais pas voulu rester chez toi ? Tu leur en as parlé au moins ?
- Ils m'ont obligé à revenir en cours. Et puis, même si j'avais essayé de leur en parler, ils m'auraient pas prit au sérieux et ils m'auraient encore frappé.
- Ah mince, mais si tu as besoin de moi dis-le d'accord ? Je courrais à ta rescousse même si il faut que je saute un déjeuner ou que je sèche les cours.
Wonwoo rit à son donsaeng et attrapa fermement son sac pour entrer dans le hall du lycée. Ils franchirent la porte, et aussitôt, tous les regards se tournèrent vers lui et son ami. Ils marchèrent le plus vite possible, afin de ne croiser personne, et se dirigèrent vers leur salle de cours.
Partout dans les couloirs, l'aîné entendait des élèves murmurer.
« C'est lui » « Il a pas honte ? » « Pauvre Kai, il aurait dû porter plainte »
En ayant assez, le jeune homme se précipita dans les toilettes. Il entra dans une cabine et s'assit par terre, la tête dans les mains.
- Wonwoo hyung ? dit une voix qui lui était familière, mais qui n'était pas celle de Seungkwan.
Mingyu. Il le reconnu immédiatement et soupira. Il ne répondit évidemment pas et mit sa tête dans ses mains.
- Tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ?
Wonwoo soupira une nouvelle fois et sortit des toilettes, tombant nez à nez avec son dongsaeng, adossé sur la porte de la cabine d'à côté. Il le regarda et remit correctement sa casquette, allant vers le lavabo.
Il fit mine de se laver les mains, et sentit un regard intense sur lui. Rien que d'y penser, son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Il inspira profondément, et alla vers le sèche main.
Une fois finit, il se dirigea vers la porte afin de sortir, mais une main lui attrapa le bras et le tira à nouveau vers l'intérieur. Il lâcha un petit cri de douleur à cause des bleus qu'il avait sur tout le corps, mais ouvrit de grands yeux en se rendant compte de ce qu'il venait de se passer.
Il se retrouva donc en face de Mingyu, qui le regardait fixement. Son cœur battait toujours aussi vite sans qu'il ne comprenne pourquoi, et il dégagea sa main de son étreinte.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda t-il sèchement en le regardant de haut en bas.
- Pourquoi tu portes une casquette ? On est en intérieur là.
VOUS LISEZ
Offline - Meanie FF
FanfictionWonwoo n'a pas une vie très facile: harcelé depuis le collège, maltraité par ses beaux parents. Sa seul échappatoire...les jeux vidéos. C'est une des seule chose qu'il aime. Et c'est aussi le cas pour Mingyu, qui a une vie beaucoup plus facile. Al...