Jungkook n'avait pas avalé la nouvelle
Jungkook *étonné*: ... C'était donc toi ?
Lisa : Oui.
Jungkook : ... Tu es amoureuse de moi ?Lisa fronça les sourcils toujours en souriant
Lisa : Ça fait bizarre de t'entendre dire ça.
Jungkook : Mais moi aussi ça me fait bizarre. Je n'avais même pas pensé que c'était toi.
Lisa : Ben si je te le dis c'est forcément moi.
Jungkook : Tu pouvais le dire à la place de ton amie.
Lisa : Non. C'est bien de le dire soi-même.Jungkook secoua sa tête
Jungkook : Désolé ça ne peut pas être toi.
Lisa : Pourquoi ?
Jungkook : Tu... Je pensais que tu ne m'aimais pas.
Lisa : Quoi ? Mais- ! Jungkook ! Combien de fois je t'ai dit que je t'aimais bien ?!Il regarda ailleurs
Jungkook *à voix basse*: Comment tu peux être amoureuse de moi...
Lisa : Bon, tu ne t'y attendais pas parce qu'on s'était disputés... Mais je l'avais dit Jungkook, on s'est battus, disputés à plusieurs reprises. Le jour de mon anniversaire tu m'as donné un cadre pour te pardonner de tous les mauvais moments qu'on a passé ensemble.
Jungkook : ... Oooooh ! Ah oui... J'ai des trous de mémoires.
Lisa *en murmurant*: Génial...
Jungkook *en souriant*: Je me souviens ce jour-là. Tu m'avais dit que Rosé était amoureuse de moi. Je savais que c'était faux, mais je n'avais pas imaginé que t'étais amoureuse de moi.
Lisa : Pourtant ça se voyait.
Jungkook : Non. Pas du tout.
Lisa : Quoi ?!
Jungkook : Tu pouvais me crier dessus.
Lisa : Mais je bégayais et rougissais quand tu me parlais !
Jungkook *en souriant*: Vraiment ?
Lisa : ... Oui.
Jungkook : Comment j'ai pu ne pas le voir ?Le regard de Jungkook était trop intimidant pour Lisa, celle-ci baissa son regard.
Lisa : Je t'avais dit que je faisais exprès d'être timide avec toi, alors que c'était l'inverse.
Jungkook : Tu m'avais menti ?Celle-là plissa ses lèvres
Lisa : Je ...
Jungkook : C'est pas grave.Lisa croisa son regard
Lisa : Mais je ne comprends pas. Quand tu le savais pas tu faisais que d'insister pour savoir l'histoire et maintenant tu ne veux pas croire que je suis amoureuse de toi.
Jungkook : Tu es différente des autres.Elle leva un sourcil
Jungkook : Tu es la seule des autres qui me l'avait pas dit. Tu me regardais normalement, tu agissais comme une amie alors que tu me cachais la vérité. Je ne croyais pas que tu étais attirée par moi. Je voyais que de l'amitié dans tes yeux.
Lisa : ... Tu n'acceptes pas le fait... que je t'aime ?Les coins des lèvres de celui-là se relevèrent
Jungkook : Je me fiches totalement que tu sois amoureuse de moi. Ce n'est rien. Ça arrive. ... Mais je te regarderai plus de la même façon.
Lisa : ... Oh...
Jungkook : Maintenant que tu... Tu te vois vivre avec moi ?
Lisa : Euh... C'est pas ça... Je rêve beaucoup de toi et... il y a autre chose...La jeune femme toucha nerveusement ses doigts
Lisa : C'est... Je... Je veux pas être ton amie...
Jungkook : Oui... Tu veux être en couple avec moi.
Lisa : Je ne veux pas te forcer ce n'est pas une obligation c'est...
Jungkook : Lisa. Ça va aller. Ne t'en fais pas.Elle se mise à sourire
Jungkook : ... Qu'est-ce que tu trouves chez moi ?
Lisa *en fermant les yeux*: Oh non...
Jungkook : Parce que je fais pas grand chose de spécial.
Lisa : Euh... Ben... Tu es bon en tout. Au chant, en danse, au rap, en cuisine, au sport...
Jungkook : D'accord j'ai compris que j'étais talentueux. Je veux entendre d'autres qualités.
Lisa : ... J'aime bien ton grain de beauté.
VOUS LISEZ
CLETADJ
FanfictionCLETADJ, signification "Comment Lisa Est T-elle Amoureuse De Jungkook" raconte sur la vie des membres des Blackbangtan, Jin, Suga, J-hope, RM, Jisoo, Jimin, V, Jennie, Rosé, Lisa et Jungkook. Ils sont tous les 11 dans la même classe que les Evertwic...