Part 3-2 (3)

104 3 0
                                    

Jimin : Ce que je viens d'entendre c'était une hallucination auditive ou...
Rosé : Non, c'est... c'est vrai.

Elle prit une grande inspiration avant de poursuivre

Rosé : Je suis bel et bien enceinte de toi Jimin.

Rosé s'attendait à ce qu'il la repousse mais il réagi différemment, il la regardait avec un air surpris. Il baissa ses yeux puis ferma la porte.

Il prit son bras pour l'entraîner vers le lit et s'asseoir. Jimin avait du mal à la regarder...

Jimin : Pourquoi tu me dis ça maintenant ?
Rosé : Je voulais te le dire avant mais j'avais du mal.

Jimin leva enfin ses yeux vers elle. Il les plissa par la suite.

Jimin : Rosé, si c'est une blague ce n'est vraiment pas marrant. Si c'est pour encore...
Rosé : Non je le suis vraiment.
Jimin *en haussant ses sourcils*: T'as des preuves ?

Rosé s'éloigna lentement de lui en fronçant les sourcils

Rosé : Pourquoi tu en veux ?
Jimin : Je n'arrive plus à te croire.
Rosé : Mais Jimin ! Tu crois vraiment que je vais inventer une chose pareille !? Ma situation actuelle n'est pas drôle !

Jimin détourna ses yeux

Rosé : Bon, déjà, je ne me sens pas bien. Je n'arrive plus à m'alimenter à cause de mes nausées. Je vais tout le temps aux toilettes pour... vomir.
Jimin : Très cliché.
Rosé : Mais- ! Jimin ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres !?

Jimin l'observa un moment puis ses yeux descendirent jusqu'à son buste. Il lui fit un câlin mais Rosé le repoussa rapidement.

Rosé : Ah ! Non non non non... Jimin non.
Jimin *en souriant*: T'as mal ?
Rosé : Oui j'ai-j'ai mal à... Euh...

Jimin la regardait toujours avec un sourire. Rosé rangea son haut, il avait vu ce passage.

Jimin : Donc ça veut dire que tes seins sont sensibles... Mais ce n'est pas assez suffisant pour te croire.
Rosé *en s'approchant de lui*: Tu veux avoir plus de preuves ?

Elle sortit quelque chose de sa jupe et la tendit à Jimin. C'était un papier plié en plusieurs parties. Il l'a déplia.

Jimin : Qu'est-ce que c'est ?
Rosé : Dans ce papier il est écrit que je suis enceinte.

Jimin chercha l'information

Rosé : Tout en bas.

Il lut le document

Jimin : (même vêtements même coiffure)

Tu es enceinte depuis une semaine ? Rosé : Non, le jour où je suis partie à l'hôpital ça faisait une semaine que j'étais enceinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu es enceinte depuis une semaine ?
Rosé : Non, le jour où je suis partie à l'hôpital ça faisait une semaine que j'étais enceinte. Là ça fait un mois. Oh, d'ailleurs ça fait pile un mois que je le suis !

CLETADJ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant