Du côté de V...
Il entre dans une pièce où il y a une table, et deux chaises. Un policier lui dit de s'assoir...
Le capitaine : Vous allez passer au détecteur de mensonges. Si vous mentez, vous allez rester en prison pendant six ans. Ai-je bien été clair ?
V asquiesce
Le capitaine : Bien... On va vous posez des questions. Mon collègue vous donnera un objet pour que vous posez votre main dessus. Êtes-vous prêt ?
V *sourit*: Vous utilisez beaucoup le terme "vous" je trouve. Combien de fois l'avait vous dit ?
Le capitaine : ... Donnez-lui le machin.
Policier n°2 : Ok capitaine !Il prend la main de V et la pose sur l'objet
V : Si je ments, qu'est-ce que ça va me faire ?
Le capitaine : Vous allez recevoir un choc électrique qui fera brûler votre main.
V : ...
Le capitaine : Mais non je plaisante !Il se met à rire. Tous ses collègues se mettent à rire.V sourit légèrement.
V : Bon, la bonne nouvelle c'est que vous êtes de bonne humeur. Cela me rassure.
Policier n°1 : Ce n'est pas parce que c'est ton anniversaire que forcément on va rigoler avec toi !V : Je sais... Quand est-ce que je vais passer au détecteur de mensonges ?
Les autres : ...
V : Parce que je commence à avoir mal à la main.Policier n°2 : Ne t'inquiète pas, tu vas souffrir !
Policier n°1 : On lui a dit que c'était une blague toi !
Policier n°2 : Ah oui c'est vrai...Le capitaine *en s'asseyant en face de V*: Vous répondez sans mentir, ok ?
V : Oui.
Le capitaine : À quelle heure êtes-vous rentrer chez lui ?
V : Vers 22 heures.
Le capitaine : Est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre à part vous ?V fronce des sourcils en souriant
V : Êtes-vous en train de parler de moi ou de mon ami et moi ?
Policier n°2 : Hé ! Il est intelligent dé !
Le capitaine : Silence !
Policier n°1 : Excusez-le capitaine.Le capitaine *à V*: Vous êtes malin vous.
V *sourit*: Je sais.
Le capitaine : Bon, question suivante.
Policier n°3 : Vous n'avez pas répondu à sa question capitaine !
Le capitaine : Laquelle ?
V : Quand j'ai dit "est-ce que vous parlez de moi ou de mon ami et moi ?".
Le capitaine : Ah eum je parle de vous et de votre ami.
V : Hmmmmm, je ne pense pas... Je pense qu'on était seuls...
Le capitaine : Question suivante, à quelle heure êtes-vous parti ?V : Je ne sais pas.
Policier n°2 : Wesh ! T'avais une montre avec toi ou... !?
Le capitaine : J'ai dit silence ! Si tu continues je vais te faire sortir !
Policier n°2 : D'accord capitaine...
Le capitaine : Bien... Avez-vous eu des relations amoureuses avec lui ?
V : Et bien...V réalisa ce que le capitaine venait de dire
V *choqué*: Je vous demande pardon !?
Le capitaine : Ah non eum... Je veux dire "amicales". Mais qui a écrit ça !?Le policier n°2 se retient de rire
Policier n°4 : Hé capitaine ! C'est lui !
Policier n°2 : Tais-toi !
Le capitaine : Fiches le camp ! Dépêches-toi !
Policier n°2 : Oui oui...Il s'en va
V : Pour répondre à votre question, oui.
Le capitaine : Est-ce que vous avez eu des moments qui se sont mal passés avec lui ?
V : Aucune. On se voyait rarement mais je l'aimais bien.
Policier n°3 : Ça n'a toujours pas sonner capitaine.
Le capitaine : Je crois qu'on va s'arrêter là, merci.
Policier n°1 : Attendez capitaine ! Il vous manque une question !
Le capitaine *en regardant sa feuille*: En effet... A t-il eu des ennemis ? Si oui, qui donc ?
V : Je ne connais pas ses ennemis. Mais je crois qu'il en avait pas.
Le capitaine : Êtes-vous sûr ?
V : Totalement ! Pas dans mes connaissances...
Policier n°1 : Et vous ?
VOUS LISEZ
CLETADJ
FanfictionCLETADJ, signification "Comment Lisa Est T-elle Amoureuse De Jungkook" raconte sur la vie des membres des Blackbangtan, Jin, Suga, J-hope, RM, Jisoo, Jimin, V, Jennie, Rosé, Lisa et Jungkook. Ils sont tous les 11 dans la même classe que les Evertwic...