Chapitre 1

13 1 0
                                    

Tout avait commencé par un simple smack, comme à chaque fois, mais cette fois il était allé un peu plus loin. Il avait très vite perdu le contrôle sur la situation et c'est ainsi que Maxime se trouvait à califourchon sur les jambes de Djisi qui avait ses mains en bas de sa colonne vertébral, alors que celle de Maxime était d'un côté et de l'autre de son visage. Il s'apprêtait à s'embrasser tellement passionnément qu'ils en allaient oublier la notion du temps. « Je sais pas comment on en est arrivé la mais en tout cas j'adore. » se laissa dire Maxime d'une voix enjôleuse. Comment ils en étaient arrivé là ? ils préféraient l'oublier, car à cette instant il n'y avait qu'eux qui conté.

Les quelques rayon de soleil le réveilla, Maxime tourna la tête, plus personne n'était à côté de lui, pourtant, il se souvenais bien s'être endormis accompagner. Il se leva et alla directement dans la pièce à vivre. Là il vu Djisi qui buvait un café en étant sur son téléphone. Sentant un présences, il releva la tête et remarqua Maxime qui lui souriait.

- Salut. Dit-il assez froidement

- Salut. Répondit-il, interloqué, en s'installant en face de lui.

- Tu veux un café ?

- Oui, je veux bien.

Sur ces mots Djisi se leva et se dirigea vers la cuisine, quelques instant après il revenu avec un tasse fumante qu'il déposa devant Maxime.

- Merci

Il ne reçut aucune réponse. Il but son café dans un silence des plus pesant. Quand il eut presque fini  il tenta de briser le silence.

- On va parlais de ce qu'il s'est passé hier ou...

- Bien dormi ? Coup a-t-il brusquement

- Heu oui.

Il finnisa son café et se leva.

- Je vais m'habillé, je vais dans la salle de bain.

Djisi acquiesça d'un simple hochement de tête.

Quelques instant plus tard, Djisi entendu un appelle au secoure.

- Sid vient voir !

Le cris venait de la salle de bain et semblait bien désespéré. Djisi accru dans la pièce et remarqua Maxime qui avait une main posée sur son cou et qui regardait une tâche particulièrement rouge. Il se rapprocha et constata dans le reflet ce qu'il avait compris un peu plus tôt : Maxime avait un suçon.

- Ho merde, c'est moi qui ai fait ça ? Souri-t-il, prenant cela un peu à la légère

- Arrête c'est pas marrant, fils de pute tu m'as fait un suçon ! Dit-il, paniqué

- Je suis doué quand même !

- Mais c'est un dinguerie de faire ça ! Il est énorme !

- Oh non arrête c'est pas vrai, laisse-moi voir ça ! répondit-il en lui enlevant la main qui triturait la peau de son cou.

Durant quelques secondes, Djisi ne parla pas, il tentait des choses qui ne le convainquait pas lui-même. Tantôt il faisait des mouvements circulaire avec son pouce tantôt il arrêtait tout mouvement pour le regarder d'un peu plus près comme un artiste contemplant son œuvre.

- C'est vrai qu'il est grand. En conclut-il

- Arrête ! tu me fais flipper là, il se voit tant que ça ?

- Un peu mais ça va.

- Mais qu'est-ce qu'on a fait ! disait-il en frottant la chose qui le dérangeait comme si cela allait améliorer la situation. Mais tout ce qu'il avait réussi à faire c'était de causé une plus grande trace rouge le long de son cou.

Djisi ne pouvait pas s'empêcher de pouffer, cachant médiocrement son sourire derrière sa main, il n'en restait du moins pas choqué et gêné par la situation dans laquelle il avait mis Maxime.

- Mais arrête de rire toi, aide-moi plutôt ! Constata-il en le montrant du doigt

- Mais je sais pas quoi faire moi ! T'en veux un deuxième comme ça on équilibre ?

- Ta gueule ! Répondit-il en le poussant un peu.

Il fallait avouer que la situation amusait Djisi et Maxime lui ne souriait pas du tout, il était même un peu énervé et c'est sous son regard amusé, qu'il continuait à maltraiter sa peau espérant faire disparaître ce qui le rendait mal à l'aise.

- Ça ne sert à rien Maxime, tu te fais du mal pour rien la ! Reprit-il en lui attrapant les mains.

Ils restèrent ainsi à se regardé dans le blanc des yeux pendant quelques seconde, avant que Maxime le lâcha et face demi-tour.

- Laisse-moi !

Djisi ne bougeait pas et le regarda disparaître, dans l'encadrement de la porte.

Quelques minutes après, il se décida à retourner dans le salon et remarqua Maxime qui était en train de réunir ses affaires.

- Je vais rentrer chez moi. Dit-il en croisant le regard de Djisi

Djisi se contenta d'un simple hochement de tête et regarda faire. Au bout de quelques minutes à le regarder chercher toutes ses affaires dans un silence des plus profond, Djisi s'approcha de lui, alors que se dernier était de dos.

- Tu aurais pas vu mon téléphone ? Cria-t-il ne pensant pas qu'il était si proche.

Il se retourna et sursauta quand il vit derrière lui.

- Putin tu m'a fait peur, tu fais chier ! reprit-il, toujours autant agacé.

- Il est dans la chambre.

Alors que Maxime tenta de passer, Djisi le stoppa en lui attrapant le bras. Il le tira contre lui et l'embrassa.

- Je suis désolé pour hier, je veux pas que tu partes. Avoua à demi-mot son front contre le sien.

- Si, je dois y aller. Chuchota-t-il en s'écartant de lui. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une simple nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant