Trop jeune pour lui

3 0 0
                                    

Un jour j'arriverai à lui dire tous ça

"T'as été la pour moi quand j'en avais le plus besoin et j'en suis super reconnaissante, tu peux meme pas savoir à quel point. Mais pourquoi maintenant j'ai l'impression que plus rien ne marche entre nous que y a un truc qui ne va pas .

J'ai cette impression que c'est comme si t'étais là que pour le pire comme si t'avais ce besoin d'écouter ce que ça fait d'être un ado et d'être pas bien , que tu voulais savoir ce qui marchait pas chez moi et que maintenant que tu sais ce qu'il y a dans ma tête tu laches tous même l'amitié et tous ce qu'il y a entre nous parce que c'est bon justement tu sais comment je marche.

C'est comme si j'étais une sorte de livre que t'avais envie de lire et que maintenant que t'as lu c'est plus important parce que c'est bon ça n'en vaux plus la peine,qu'il est tant de ranger le livre dans une étagère et que t'as plus le temps pour des bêtises comme ça, comme moi.

Mais faut savoir que quand tu fais ça la réaction que j'ai c'est que déjà ça me rends triste parce que j'ai l'impression que la relation qu'on avait n'est plus tellement d'actualité et que ce que tu voyais en moi a totalement disparu, que maintenant tu ne vois plus la meuf qui se rapprochait d'un ange mais juste la gamine de 18 ans qui n'a pas de papa et qui pendant un instant t'as vue comme un remplacement.

Mais t'as décidé que donner ton temps à ça n'en valait plus du tous la peine. Je sais que moi aussi j'aurai jamais à aucun moment du autant m'attacher parce que tu n'es pas et tu ne seras jamais un remplaçant à mon père mais la manière la fréquence dont on parlait, moi me donner cette impression. Tous les trucs que tu m'as dit sur moi, le fait que tu me trouvais magnifique que j'étais parfaite à tes yeux que ma gentillesse et ma pureté te fascine, c'est comme si tu les avais dite pour me faire plaisir ou peut-être que tu les pensais vraiment j'en sais rien mais la maintenant j'ai l'impression que tu ne les pense plus et que je ne suis plus aussi bien qu'avant et que donc ça n'en vaut plus la peine .

T'es pas personne pour moi et tu le sais mais j'ai l'impression que moi je ne suis personne pour toi . Je vais jamais te supplier de me parler j'ai de l'amour propre et si j'ai l'impression que je suis de trop je m'en vais. Mais je ne peux pas faire ça avec toi parce que malgré tous je tiens à toi.

La je veux juste la vérité sur ce qu'il a entre nous . Je ne comprend pas pourquoi tu agis comme tu le fais et je pense que je mérite un minimum d'explication."


Jace

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Just a dream Where stories live. Discover now