Prologue

29 1 0
                                    

Moi, Janette 24 ans je suis sénégalaise de père et éthiopienne de mère. J'ai été éduqué de mes 03 à 15 ans par ma belle mère qui est anglaise et qui donna la relève à ma grande mère. Que je l'aime cette femme.
Vivant à saly dans la petite côte après mon bac et 02 ans à l'université j'ai décidé de déménager et de m'installer à Dakar pour trouver un boulot. Oui mon université se trouver à 02h de route de la capitale . Pas toujours facile pour une fille de trouver un logement et d'y vivre seule dans un pays où 96% de la population est musulmane.
J'ai toujours était moqué par mon physique parce que j'avais un gros front et j'étais mince, mes dents n'étaient pas au top aussi l'une d'elle était pas à sa place donc j'avais le complexe de sourire.
Je me suis toujours trouver moche meme à l'école les garçons voulaient pas jouer avec moi à cause de mon front. Maintenant que j'y pense j'étais amoureux de l'un des mecs et ça me fais rire.
Arriver au lycée en terminale j'ai eu mon premier petit ami j'étais contente mais d'un côté j'avais cette complexité et je me disais qu'il voulais juste m'utiliser et j'ai gâcher la relation.
Quand je suis partis à l'université j'ai fait de mon mieux pour ne pas être vue ou autres.
Dun autre côté j'avais de la change d'avoir une amie à moi qui vivait aussi à saly, avec elle je pouvais faire toute les conneries possible mais au fond je me sentais toujours mise à l'écart et je l'envier parce qu'elle avait des formes la ou il faut.
Mais c'était mon amie et au fur et à mesure et me redonner confiance en moi je commençais à sourire sans me cacher la bouche à prendre des photos et même à me maquiller ( meme si jusqu'à maintenant je sais rien faire ). J'ai eu mon premier petit ami sérieux ou que je croyais être sérieux j'étais folle amoureuse après 01 mois de relation on avait décidé de déménager ensemble. Mais comme on le dis c'est trop beau pour être vrai on a rompu pour des problèmes familiales.
Je me suis dis que plus jamais je ne croyais à l'amour jusqu'à ce jour où je décide de créer un compte tinder









Bonjour voici mon nouveau livre qui es à la fois fictionel et y'a aussi une part de vérité dans tous ça j'espère que vous allez adorer
N'oubliez de liker et de commenter meme si c'est pour me corriger 🥰🤟

Maîtresse d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant