Chapitre 01 ( l'inscription)

20 1 1
                                    

Aujourd'hui 17/07/2022, je décide de m'inscrire sur tinder. Ça fait maintenant 06 mois que je suis plus en couple , je me suis dis allez lève toi et essaye de vivre au mieux possible. Étant donné que je suis complexée, seule une application de dating peut m'aider.
J'avais pas pour but de rencontre l'homme de ma vie ou trouver un petit ami, non bien au contraire c'était pour m'amuser et rencontrer des gens cool. Mais personne ne connais les plans du destin.
J'installe l'application et me voilà sur la route d'un chantier que je ne maîtrise pas lol. Je suis les instructions et tout wow c'est beaucoup de truc quand même 😂, y'a ma copine fatma à côté qui me regarde faire des conneries.

Fatma: Tu fais quoi ? Concentré comme ça
Me dit-elle en s'approchant de moi

Moi: Je me crée un compte tinder comme toi 😂
J'ai presque finis ça reste les photos.
Moi: HEYyyyy
Elle m'arrache le téléphone des mains. Qu'est ce que tu fais
Fatma: Je t'aide, te connaissant tu va mettre des photos pas possible. Laisse moi voir tes photos
Je la vois scroller sur ma galerie pour voir une photo qui est adaptable à mon profil. Je sens le dégoût sur son vidage 😂
Fatma: Que vais je faire de toi ? Tout tes photos on dirais que tu pose pour une carte d'identité ou je sais pas quoi.
Je la regarde avec mépris. Je l'aime et la déteste en même temps cette fille.
Viens habille toi je vais te prendre de nouvelles photos.
Moi: Mais non arrête stp regarde la bas je dois avoir quelque chose
Elle ne me réponds pas et commence à sortir ses matériaux de maquillages et des habits
Oh non pas ça 😭😭😭

Après de heures et des heures de torture à faire 2000 milles photos et poses elle a enfin choisi
Fatma: Profites en pour poster sur ton Instagram, meuf tu es belle joue avec cette beauté et rend nous riche
Me dis elle en me taquina
Je mets les photos qu'elle a choisi et me voici dans le site
A peine entrain j'ai déjà 20 likes mais ça fait meme pas 05 mn calmez vous la
Le reste de la journée se passa vite , mon autre amie la cousine à fatma est venu me rendre visite
Et ces deux là étaient entrain de monter un projet "glow up Janette" . J'espère que vous y arriverez les filles.
On passa la soirée bien au calme à manger et tout en papotant

18/07/2022
Aujourd'hui je me réveille tôt parce que je dois rentré visite à ma grande mère à keur massar. Elle me manques trop cette vielle meme si on se dispute tout le temps.
C'est elle qui m'a fait connaître la vie elle m'a bien éduqué et je lui en remercie. Ici au Sénégal on-dit " yarou mame baxoul" c'est à dire que les mamies rendent leurs petits-enfants impolis. Mais avec elle c'était autres choses.
Je me réveille tôt fait mon tralalas et tout( douche, brossage des dents ect) je suis prête m'habille en mode contracter parce qui fait chaud de ouf
Et me voilà sur la route pour keur massar étant donné que j'habite à FANN, je me dois d'aller jusqu'à l'université pour prendre le bus 84 comme il est lent 😭 mais j'ai pas le choix.
Sur la route je décide de me rendre sur tinder je l'avais pas ouvert de toute la nuit et de la matinée.

Quoiiiii 😨? Plus de 99+ likes mais attends c'est quoi ça? Va fait meme pas 24h que je me suis inscrite
Bon peut importe je swipenles profil vraiment pas intéressant et la je tombe sur une ? Y'a pas de photos mais c'est tellement intriguant je suis restée 05mn à regardé le profil, il y'avait juste une bio disant " ne peut pas mettre de photos pour des raisons personnelles et professionnelles" j'étais tellement intrigué et très curieuse de savoir qui se cachait derrière se profil que je l'ai liker.
Attend attends lui aussi c'est un match. Oh merde je sais plus quoi faire je suis mitigée entre l'écrire et le laisser comme ça. Je sui perdu dans mes pensées que j'avais même pas remarqué que j'étais arrivé oh merde il a dépasser mon arrêt mais bon je peux marcher. Je descends du bus et je ferme mon téléphone me voici en route pour voir ma mamie, mais toujours intrigué par ce profil, j'espère qu'il sera intéressant.

Éclipse du soir
Demain c'est lundi le pire jour de la semaine , je suis toujours chez ma mamie, j'ai pas envie de la quitter meme si elle m'a fais un gros sac de provisions comme si je partais en guerre.
Je suis rester toute la journée sans toucher mon téléphone par manque de connexion. Ah oui y'a pas de réseau à keur massar faut y remédier 😂.
J'avais tellement hâte d'arriver et de voir s'il le gars m'avais écris que à peine rentrer chez moi là première chose que j'ai fait était d'aller direct sur tinder. Et que vois-je? Des tonnes de messages mais pas celui que je voulais, il est toujours là sur le haut de la page avec son point rouge.
attend t'il que je l'écris ? Est il occupé? Je me posais des centaines de questions bien inutiles. Je décide de franchir un cap et de l'écrire. Je savais pas quoi écrire je voulais me démarquer mais en même temps ne pas faire trop.
Je prend mon courage à deux et respire à fond pour écrire un "Hello"
De ce fait je m'assoupis attend qu'il me répond le lendemain





Bonsoir mes loulous non voici le premier chapitre dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à me corriger merci 🥰😍

Maîtresse d'un milliardaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant