19/07/2022
Dring Dring Dring
Ah oui c'est lundi l'heure du boulot je veux pas y aller, mais pour survivre et payer mon loyer je me dois de me lever chaque jour à 06h 😓😓
Je me douche me brosse les démâta m'habille et je sors attendre la voiture me chercher en atteyhenttr sur tinder pour voir mes messages et oh mon dieu deviner qui a répondu bah lui le mystérieux compte.
J'étais entrain de trembler déjà mais non j'étais tellement dans mes pensées que j'ai pa vue la voiture s'arrêter.
J'entre et je tombe sur mon collègue Haaty , plus drôle que lui y'a pas lolHaaty: Tu t'es levée du mauvais pied aujourd'hui ou quoi me demande t'il
Moi: Tu sais , tu es la seule personne qui est toujours content les lundis matin
Lui dis-je en roulant mais truc 🙄
Haaty: Hahahaha rigola t'il
Le reste du trajet se passe dans le calme mais pas total certains de mes collègues discutaient moi je pensais qu'est ce qu'il a écris.
Je Posa ma tête sur le vitre de la fenêtre et écots de ma musique.
Éclipse de 07h
C'est l'heure du repas je sors avec Haaty derrière moi pour aller manger à la cantine.
Je sors mon téléphone cette fois si c'est pour lire le message envoyer.
" Hello Jannete c'est un plaisir de t'écrire et de te lire. Tu es très belle, désolé de n'avoir pas pu t'écrire plutôt j'étais occupé au boulot en plus je pars demain si ça te dis on peut se faire un dinner se soir"
C'est ce qu'il m'avait écrit il voulais me voir
Mais ? On vient à peine de matcher ? Dois je y aller que dois-je faire ?
Je pense j'aurais besoin des conseils de mes amies
L'heure de pause est finis
Retour au travail je vais écrire les filles pour leurs faire par de ça peut être qu'elles m'aideront parce que là je suis mitigé
Mais d'abord avant tout je dois le répondre
Moi: Bonjour désolé de répondre tard je suis au boulot
Oh vous retournez aujourd'hui? Ou
Un dinner ? C'est pas trop tôt pour une rencontre?
J'espère qu'il ne va pas s'enfuir avec tout ses questionsJ'appelle mes copines pour leur parler de la proposition. Mais comme je m'y attendais elles sont d'accord.
Fatma: Meuf mais vas-y tente ta chance là
Tenter ma chance 🙄 elle est folle celle laZeyfa: Yoe boul gnou fonto ( ne nous pas pas chier) me dit-elle en wollof. Vas-y viens on te maquille et on habille 😂
Je laisse les filles chercher des habits pour mon date. En attendant je pars sur tinder pour parler à l'inconnu oui je connais toujours pas son nom.
Oh il a répondu.Lui: Je vous comprends, oui vous avez raison. Mais on aura la chance de se connaître se soir on va se voir en lieux public je vous inquiétez pas. Je vous donne mon numéro écrivez moi. Merci.
Il m'a donné son numéro waw il est rapide quand même. Mais bon j'y pense pas beaucoup je j'enregistre son numéro.Moi à inconnu: Cc désolé de vous écrire tard j'étais occupé c'est Jeanette, bien sûr ça me ferait plaisir de vous rencontrer.
A peine envoyé il l'a lu comme s'il attendait mon message. Il écritInconnu: Je vous attendez envoyé moi votre localisation et je viens vous chercher dans 01h.
Dans 01h mais est ce que j'aurais le temps de finir ?
Sans rien écrire je lui envoie.
Moi: les filles j'ai que 01h de temps svp on se dépêcheAprès 45mn de préparation je ressemble à ça:
Je savais pas où on allait et je voulais pas être trop extra. Oh oui j'ai oublié de vous dire je me suis rasée la tête.
Ah un message c'est lui.Lui: Le chauffeur est là dans 10mn. Êtes vous prête?
Il me vouvoie trop cool ça commence déjà bien
Moi: Oui je vous attends
Je suis stressé et à la fois excité de le rencontrer que je commence déjà à transpirer 😂 mon maquillage vas cramer lol.
Après 10mn à radoter j'entends une voiture s'arrêter je regarde par la fenêtre de ma chambre parce qu'il fait face à la rue et deviner quoi???Alors mes loulous comment trouver vous ce chapitre? Votez svp et n'hésitez à me faire part de vos critiques. 😘🥰🥰🤟
VOUS LISEZ
Maîtresse d'un milliardaire
RomanceJeune et aimante, elle quitte sa famille pour s'installer dans la ville. Va-t-elle sombrer dans les griffes de la ville où le contraire. Sera t'elle à la auteur de ce qui l'attend la bas ? Pourra t'elle y résister? Ce secret sera lourd à cacher. Att...