Haibane avait passé sa journée cachée quelque part le temps de se calmer et il faisait maintenant nuit.Pendant sa journée elle avait réfléchi et c'était décidée, elle allait partir à la recherche de Zenitsu.
Alors elle s'était mis à sa recherche en utilisait son odorat de démon pour se faciliter la tâche.
Tout à coup, elle senti son odeur dans le sol, faible mais bien présente. Elle sortie ses armes et les enfonça dans le sol, ensuite déchiqueta le sol pour découvrir un tunnel assez étroit.
Elle savait que Zenitsu était au bout de ce tunnel, elle le sentais. Elle pris donc son courage à deux main et plongea difficilement dans le trou.
Elle arriva et y trouva Inosuke en train de ce battre avec deux autres femmes qui tenaient des kunai.
— (Ça doit sûrement être les femmes de Tengen.) Déduit Haibane.
Elle prépara ses armes attaché à ses poignet et se mis à courir vers les trois personnes.
En courant elle balança ses armes qui s'enroulèrent autour des tissus à fleur qui se déchirèrent quand elle tira dessus.
Les trois personnes avec elle se tournèrent vers elle.
— Eh bah alors, j'vous ai manqué.
— Haibaron ! Cria Inosuke.
Elle soupira.
— C'est Haibane du con.
Au même moment quelque chose passa à côté d'Inosuke et tranchat le démon.
La silhouette ralenti et Haibane pue discerner Zenitsu.
Un sentiment de soulagement s'installa en elle.
— Eh bah t'en a mis du temps ! Râlat elle pour cacher son soulagement.
Juste à côté, Inosuke fit une remarque plutôt drôle qui fit rire Haibane.
— Mais tu devrais passer ta vie endormi.
Alors qu'elle allait reprendre le combat, elle s'arrêta et digira son regard en direction du plafond. Elle avait entendu un bruit provenant de cette direction.
Soudain le plafond explosa et créa un énorme trou.
Du plafond, une silhouette s'était laissé tomber et avait atterri accroupi devant eux.
La fumée commença à ce dissiper et le visage de la silhouette se déssinateur peut à peut. Le reste du corps fini par apparaître.
C'était Uzui Tengen.
Il attaqua le démon mais ce dernier s'enfuit.
— Tengen sama.... Dit Suman.
— Suma. Makio. Désolé du retard.
Dit simplement Tengen en restant dos à elles. Puis avec un sourire qui ce déssinateur sur son visage il cria.
— Je vais vous faire un spectacle flamboyant !
Au loin, Haibane qui était à côté de Zenitsu et Inosuke soupira.
— Putain mais quel dragueur lui...
(ND : Aussi logique si on a un beau visage, autant en profiter)
Il passa devant Suma et Makio et leur tapota la tête à toute les deux et les complimenta sur leur travail.
— Vous avez été flamboyante. Je savais que vous pouviez le faire.
Derrière Tengen, Inosuke s'était mis à crier comme à son habitude.
VOUS LISEZ
Mi Humain Mi Démon | Demon Slayer |
AléatoireHaibane Shiyo mi démon mi humaine à toujours été seul depuis la mort de ses parents, se cachant parmi les humains dans les petit village pour éviter de se faire repérer par les pourfendeurs de démon et aussi de Muzan. (Nd: si il découvre qu'elle peu...