TW: vomies.
_______________________________________
Elle marchait vers moi, doucement . Surment hésitante face aux inconnus qui se trouvais déjà quelque mètres derrière moi. Vue que je me suis mise a courir vers elle, afin de l'enlacer.
Je m'arrêta net dans ma course vers elle. Le son de sa voix avait changer de tonalité, elle n'avais plus la voix douce comme d'habitude. Elle avait un ton menaçant. Mon coeur se brisa lorsque elle prononça c'est trois mots.
Je cru mal entendre et lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire.
- Je tes menti. Répéta t'elle.
Elle savais que je détestais les mensonges , j'avais confiance en elle plus que n'importe qui. Elle était comme une mère pour moi , elle m'avais soigner lorsque je me blesser, m'avais nourrit, elle m'avais donner un toit mais par dessus tout elle avait réussie a gagner ma confiance et voilà que maintenant j'apprends que pendant une année entière elle m'avais menti..
La confiance que je lui offerte venait de disparaitre en une fraction de seconde.- Q..Quoi? Dis-je en bégayant.
- Je te ment depuis 1 an Tessa. Répondit la dame.Je recula d'un pat en arrière.
- Je tes fait croire que tu avais un rôle important dans ma vie , celui de ma fille. Mais en vrai je compté te tuer dans quelques jours, malheureusement on a croiser le mauvais groupe .
Elle continua son récit toute en s'approchant de moi , pendant que je reculer ,sous le regard des autres survivant.
- C'est moi qui est demander à Gareth se soir la, je les envoyé moi même . Ton bébé est mort par ma faute, j'avais demander aux hommes de le tuer. Et par dessus tout, je tes fait manger de la viande humaine. C'est toujours aussi délicieux Tessa ?
De la viande..?
Je nu le temps de réagir que je me pencha pour vomir, j'avais manger de la viande , j'avais manger un humain durant un an. Je me sentais mal, j'avais la nausée.
Mais lorsque je compris ce qu'elle avait dit durant ce récit, mon coeur se stoppa .. non .
- C'est de ta faute tout sa.. dis-je les yeux rempli de larme.
-Oui , toute est de ma faute ma fille. Dis-t'elle ironiquement .J'avais très mal au coeur .
- Comment avait vous pu.. je vous consider comme une mère.. pourquoi ne pas m'avoir protèger Mary... dis-je en étouffant mes sanglots.
- On fait tout pour la survie ma chère Tessa. Dit elle avec un sourire sur le visage.Quelque seconde plus tard, son corps tomba au sol. Une balle venait de se loger entre ses yeux.
J'avais mal malgré qu'elle met dit la vérité. Mon coeur se serrai si fort que j'avais l'impression d'étouffer et manquer d'oxygène.
Toujours le visage rivé sur celle que je considérer comme ma mère, une femme s'approcha de moi. Elle se baissa à ma hauteur et me caressa le dos , instinctivement je réagis et part de son étreinte.
Stupide Gareth.
- Doucement, je veux pas te faire de mal. Dis la femme avec un sourire doux.
Je ne savais pas, je ne sais plus si je doit lui faire confiance ou pas.
Je les regarder méfiante , ils était une douzaine. Je reconnu l'homme au cheveux brun long qui l'avais sauver toute a l'heure. Il porte une arbalète, j'ai toujours rêvé d'en touchaient une.
- Comment tu t'appelle gamine. Décida de dire l'homme a l'arbalète.
Je pris quelque seconde a répondre.
- Tessa. Dis-je doucement.
L'homme regarda la femme qui était a genoux en face de moi .
- Tu as quelle âge Tessa? Demanda la femme a les genoux.
- 16, j'ai 16 ans .J'entendis un chuchotement au loin mais ne prêta pas plus attention.
Un homme avec une barbe pouvez et sel et des cheveux brun en bouclette s'approcha de moi sur ses gardes.
Je croisa ses yeux bleus tendit qu'il me tenda sa main. Après quelque minutes de réflexion intérieur, j'attrape celle-ci est me leva.
- Veut tu faire partie de notre groupe jeune fille? Demanda l'homme en face de moi.
Je répondit par un hochement négatif de tête.
- tu est sur ? Demanda une autre femme qui devait avoir la cinquantaine.
- O-oui.. désolés. Dis-je doucement.Il acquises tous , quand soudain un mal de crâne m'arrive et je tomba au sol dans le vide.
***
J'entendais du bruit. Comme-ci un groupe parlait ensemble, cela me semblait lointain . Avec le peu de force qu'il me rester , j'ouvris difficilement les yeux . Après avoir pris conscience de la situation je me leva et me mis assis afin de voir qui parle depuis toute a l'heure. Je reconnu la femme brune au yeux bleu .
-Tu est enfin réveiller. Me dit la jeune brune de toute a l'heure en souriant.
Toujours méfiante je répondis.
- Mhh..
- comment tu te sens ? Dis un homme qui semblait être un chinois a côté de la jeune femme.Ils allait me manger ?
- Bien. Répondit-je froidement .
La brune regarda le reste de son groupe et se leva avant de s'approcher de moi, arrivant à ma hauteur.
- On est désolés...tous . Dit elle avec un regard de compassion.
Je leva un sourcil pour lui demandez d'expliquer.
- Pour tout ce que tu as pu vivre là-bas, et d'avoir tuer cette femme.
Ils ont tuer Mary.. mon coeur se serra et une larme se logea dans le coin externe de mon oeil.
- On est vraiment désolée, on avait pas le choix. On avait vue qu'elle avait une arme dans la manche de son manteau et on voulais pas prendre de risque..
Elle allait me tuer.. la larme coula le long de ma joue en remémorant cette phrase a plusieurs reprises dans mon esprit .
Quelque seconde plus tard, un pouce vient séché ma larme . Je fut surprise du geste mais recula ma tête de la main me remémorant les souvenirs où Mary me faisait la même chose.
-On veut que tu rentre dans notre groupe. Sa t'intéresserait ?
Je dit non de la tête et ramena mes genoux a ma poitrine.
- On est pas comme eux, on veut juste que tu survivre avec nous ma chérie.. me dit la brune son regard encrée dans le mien.
Après quelques minutes de réflexion je sais que je ne survivrai pas seule dehors .
-d-d'accord.. dis-je a tout le groupe.
Tout le monde souria.
L'homme on boucle et a la barbe me regarda et prît la parole.
- on aurai des questions à te demander avant .
Je le regarda
- Combien de rôdeur a tu tuer ? Me demanda t'il.
VOUS LISEZ
Une action pour t'aimer
FanficSans savoir comment elle est apparu ici, au beau milieu de la forêt . Tessa va devoir survivre seule pendant un temps indéterminé, jusqu'au jour où elle va croiser cette homme qui s'en le savoir va la sauver de l'emprise de celui qui a créé tout ces...