Pdv Naruko
Après avoir mangé on est parti au lieu de le prochaine épreuve. Une foi là bas nous attendons l'examinatrice.
Me: non mais c'est une attitude chez eux ou quoi faut tout le temp les attendre ralala !
Kiyomi: mais oui c'est chiant à la fin !
Sasuke: arrêtez de râler. Même si vous avez raison... Dit-il d'une voix agacé
???: Hé la tomate! Comment t'es arrivé jusqu'ici ? Pfff chuis sur que s'était un coup de chance.
Je me retourne
Me: ah c'est toi... dis-je d'une voix de quelqu'un qui est déjà souler. Yuko...
Profile 👇
Hhhhhhh Yuko mon ennemie ah euh elle c'est tain une frange en rouge... puré j'voulais pas la voir ! bref elle est en jupe noir à carreaux, elle adore attirer l'attention des mec. contrairement à moi elle ADORE les truc féminin genre maquillage robe euh et tout le tralala son bandeau elle l'à accroché comme un porte clé sur sa jupe pour le coup elle s'habille mieux qu'avant....
.. hahaha dattebasoi avant elle venait à l'académie en robe rose toute rose flashy on aurait dit une des barbie que maman m'avait acheté quand j'étais petite hahaha c'est d'ailleurs pour ça que je l'appelle "barbie"Elle est genin elle a 13 ans oui ok elle est né avant moi mais c'est que 5 mois de différence (elle est né en maï si j'me trompe pas le 14)
Caractère elle aime faire la cheffe (un p'tit peu comme moi) elle aime faire genre elle est incroyable, c'est elle la plus intelligente, c'est une princesse et blablabla. Elle est jalouse de moi (logique sinon elle arrêtait de me coller comme un p'tit toutou) ah et comme moi elle aime Gaara, je crois qu'il sait même pas qu'elle existe hahahaha !!!!!enfin pour le moment...
Ah ouais et enfaite j'ai mis un short long jusqu'au genoux et il est noir et mon gilet je l'ai aussi changé il est tout gris mais chuis toujours en débardeur noir en dessous bref....
Me: bon qu'on en finisse vite j'ai pas qu'ça à faire. tu veux quoi ?
Yuko: rien ! à part te dire quelque choses
Elle s'approche de mon oreille et me chuchote
Yuko: tu ferais mieux de lesser tomber tomato Gaara est à moi alors ne te fais pas de faux espoir et laisse tomber compris.
Je crois qu'elle a cru me faire peur dommage tout le monde n'a pas la capacité de faire peur enfin bref
Me: *petit rire* faudrait déjà qu'il remarque ton existence. Dis-je avec ma voix moqueuse et provocatrice
Elle avait l'air de s'énerver et elle me dit
Yuko: regarde bien.
Elle alla vers Gaara j'm'en fiche parce qu'elle allait se prendre un vent . Elle prend son aire "séducteur" ENTRE GUILLEMET
VOUS LISEZ
Les Aventures De Naruko ✌️
Paranormalça parle de l'histoire de Naruko Uzumaki soeur jumelle de Naruto fille de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki ça meilleure amie et ça rival est Kiyomi Uchiha soeur jumelle de Sasuke Uchiha. Elle aime Sabaku no Gaara elle est l'hôte de Kurama(avec Nar...