Chapitre 0

3K 54 35
                                    

Saluttttt

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh (que la paix, la miséricorde d'Allah ainsi que sa bénédiction soient sur vous) 🤍

Avant de commencer, je voulais vous prévenir que je vais aborder plusieurs thèmes, dont la mutilation, des TS et les tentatives de viol. Mais je vous préviendrai en mettant un avertissement de sensibilité (TW ) avant ces parties.

Vous allez bien ? Moi, ça va al Hamdoulilah ! Ça fait bizarre d'écrire, je n'ai pas l'habitude mdr.

Je m'appelle Sayana, j'ai 16 ans et je suis algérienne du côté de mon père, Ahmed. Un vrais DZ, il est né en Algérie dans une voiture ptdr bref. Quand il avait 2 ans, mon grand-père et ma grand-mère ont pris la décision de déménager en France. Ma mère, Audrey, est française et elle s'est convertie durant son adolescence. Mes parents ont simplement fait leur "hlel" (union religieuse musulmane), ils se sont mariés devant الله (Allah) et n'ont pas fait le mariage civil.

Je vais me décrire, je ne ressemble vraiment pas à une Algérienne. On m'a sorti toutes les origines possibles, mais jamais la bonne. Je mesure 1,68m, j'ai les cheveux mi-ondulés mi-bouclés (trop bizarre) et ils sont brun clair. J'ai les yeux foncés.

J'ai 3 sœurs, Fatma est l'aînée, elle a 20 ans et elle est plus petite que moi. Elle a trop le seum mdmdmr. À la base, elle avait les cheveux bouclés, mais elle les a abîmés avec ses colorations et le lisseur. Ses boucles étaient vraiment incroyables !

Ensuite, Mounia, elle a 18 ans et elle est un peu plus grande que moi. Elle a les cheveux courts et ondulés. Elle a les yeux brun clair.

Nora, ma sœur jumelle. Oui, on est vraiment l'opposées, c'est abusé ! Elle est un peu plus petite que moi, elle a les cheveux longs et ondulés, et les yeux clairs. Tout le monde pense qu'elle est kabyle alors que pas du du tout.

Les gens, quand ils nous voient ensemble, pensent qu'on est meilleures amies parce qu'on ne se ressemble pas du tout mdr

Alors je suis au lycée en général, en ST2S de base. Nora devait faire la même filière, mais elle m'a abandonnée pour aller dans un autre lycée faire STMG avec Fatima, notre shab. On était au collège ensemble et on faisait du foot ensemble, bref, elles m'ont abandonnée.

Al Hamdoulilah, dans ma classe, il y a ma meilleure amie eda , sinon j'aurais été dans la merde. Je ne suis pas sociable, c'est abusé. Je préfère rester toute seule,

Bref, je vais commencer mon histoire. J'espère que ça va vous plaire. Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ou les fautes de frappe, j'essaie d'en faire le moins possible, mais bon. J'espère que mon histoire va vous plaire. Elle est réelle à 95%. Ne jugez pas mes choix, svp. Je suis consciente que je fais des erreurs, mais bon, je me lance.

                                 Bonne lecture mes stars 🤍

« Derrière chaque silence, se cache une souffrance »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant