Chapitre 1

2.3K 56 71
                                    

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ( que la paix la miséricorde d'Allah ainsi que sa bénédiction soit sur vous) j'espère que vous allez bien moi ça va al Hamdoulilah

Saluuuuuut

 
Bon je me lance Bismillah
                                    Bonne lecture mes stars 🤍
________________________________

Aujourd'hui, c'est la rentrée, ma première rentrée sans Nora. Eh ouais, je suis triste, lol. En vrai, je suis nostalgique et j'ai envie de retourner en vacances. J'étais bien à la plage tous les jours, mais bon, pas grave. Mon visage est tout bronzé 😝😝. Bref, je m'égare.

En vrai, je suis contente d'avoir Eda dans ma classe. D'ailleurs, je vous l'ai pas présentée, ma vie d'amour. C'est une petite Turc /Algérienne, elle s'est voiler, ma sha Allah. Elle est trop mignonne, elle est petite, elle fait maximum 1,60 m.

Bref, Eda, elle m'avait envoyé un message pour me dire que son frère allait nous ramener et qu'il m'attendait devant chez moi.

*Appel Eda:

Elle: Tu fais quoi, dépêche-toi ?!

Houssin: TG, CRIE PAS A CÔTÉ DE MOI! (Houssin c'est son grand frère mais je vais l'appeler Houss, il a 22 ans, il est super grand, 1,90m, musclé, il a toujours son dégradé fait et il a un bouc)

Moi: Mdmdmdmdmr, calme-toi, je mets mes chaussures, j'arrive. *Je raccroche.

Je vais faire un bisou à ma mère et à mon père, et je suis vite sorti de chez moi. Je vous explique, j'habite dans une maison à côté du quartier où j'ai grandi. Eda, elle habite avec sa mère et son frère au quartier, bref.

Je la vois en dehors de la voiture, cette batata (patate), elle court vers moi, on dirait qu'elle m'a pas vue depuis 1000 ans.

Eda:*Câlin Aşkım (mon amour) tu ma trop manquer

Moi: *La toise* T'as de la chance que je t'aime bien, sinon je t'aurais pas fait de câlin.

Eda: Tschip.

Houssin: *Tape derrière la tête* Arrête de tschiper toi.

Moi: Salem Houss, ça va ?

Houss: *Me tire par le bras et met son bras autour de mon cou* Wsh ma p'tite, tu dates.

Moi: *Souris* Ptdr de fous.

Eda: Rends-moi ma copine, toi. *Me tire le bras.

Houssin: Sinon, c'était bien au bled.

Moi: Weeeee trop ! D'ailleurs, j'ai des trucs pour vous.

Ils étaient super étonnés, mdr ! Je leur tends leurs cadeaux.

Eda: C'est quoi ???

Moi: Bah, ouvre, hmara (ânesse) !

Eda: *ouvre* Ahhhh, il est trop beau ! *me saute dans les bras* merciii mercii

Je leur avais pris des maillots de l'Algérie. En fait, c'est mon cousin Ahmed qui a eu l'idée. Il est pote avec Houssin, mais ils se voient pas souvent depuis qu'ils ont déménagé. C'est pour ça que c'est moi qui ai donné le maillot à Houssin.

Houssin: Merci, le sang ! *tchek*

Moi: Mdr, au début, je voulais vous prendre les deux maillots en rose, pour que vous soyez corda. Mais ensuite, Ahmed il m'a dit tfou tu crois Houss il est pd pour mettre du rose .

« Derrière chaque silence, se cache une souffrance »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant