1

10 3 0
                                    

Salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh: Que la paix, la Miséricorde et la bénédiction d'Allah soit sur vous.Coucou mes hbibas aujourd'hui le 27/10/2023 je vais vous raconté mon histoire j'espère que vous allez aimé et s'il vous plaît ne faîtes pas de plagiat

________________________________________________

 Wa Salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,moi c'est Nesayem j'ai 16 ans au début de la chronique je vais passé en classe de première au début de la chronique nous sommes en été je suis d'origine marocaine tunisienne j'habite à Paris dans le 94 à Ivry sur seine j'habite avec mon grand frère et ma mère et de base avec mon père mais il est mort y a 3 ans Allah y rahmo physiquement je fais 1m54 j'ai de long cheveux noires qui m'arrive jusqu'au hanche j'ai des yeux verron en forme de biche et je fais 1m54 je suis petite comparé au autres mais bon c'est la vie en terme de caractère je suis très discrète,génereuse et gentil mais il faut pas trop me chercher en 1 seconde je pars au quart de tours.

Mon frère:

Wa salem aleykoum,moi c'est Selim j'ai 19 ans je suis d'origine marocain tunisien j'habite à Ivry sur seine dans le 94 j'habite avec ma petite sœur et ma mère physiquement je suis matte de peau je fais 1m84 j'ai des mèches blonde je fais des coupes au gel j'ai des yeux marron foncé en forme très tiré en terme de caractère je suis nerveux,possesif et impulsif.

Ma cousine:

Salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,moi c'est Niya j'ai 16 ans je suis d'origine marocaine algérienne j'habite à Ivry sur seine avec mon grand frère et ma mère physiquement je fais 1m53 je suis matte de peau j'ai de longs cheveux bouclées qui m'arrive au bas du dos  j'ai des yeux marron en terme de caractère je suis hyper active agité et chiante.

Mon cousin:

Wa salem aleykoum moi c'est Malik j'ai 19 ans je suis d'origine marocain algérien j'habite à Ivry avec ma petite soeur et ma mère physiquement je fais 1m87 je suis matte j'ai des cheveux bouclées qui m'arrive aux épaules j'ai des yeux verron en terme de caractère je suis possesif,nerveux et narcissique.

Mes amis:

Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh,moi c'est Asmaa j'ai 16 ans je suis d'origine Marocaine  physiquement  j'ai des yeux marron claire je suis matte de peau et je fais 1m54 j'habite à Ivry sur seine je suis voilée en terme de caractère je suis timide,calme et discrète.

Coucou moi c'est Clémentine j'ai 16 ans je suis française italienne physiquement je suis petite comme une canette blonde yeux bleu mes cheveux m'arrive jusqu'au fesses j'habite à Ivry  en terme de caractère je suis hyper actif dynamique et athlète.

_________________________________________________

Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh (السَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَ رَحْمَةُ اللهِ وَ بَرَكاتُهُ)  j'espère que vous allez bien je viens de finir se chapitre s'il vous plaît me critiqué pas trop bon je vous laisse dormez bien sous la protèction d'Allah.Bisou!

Chronique de Nesayem:Jamais sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant