N.2

78 7 1
                                    



6h00
Je me sui réveillé pour me préparer pour aller en cours, je me sui maquillée j'ai mis un jogging gris avec un crop-top blanc, j'ai manger mon petit déjeuner, je sui partie dans la chambre d'Ibrah pour voir si il était là, est oui il dormait est il ronfler comme un t-rex se con.
Je sui descendue pour partir à L'arrêt du bus est j'ai vue une fille elle est venue vers moi.

...: salut t la nouvelle qui va venir dans le lycée ******.

Moi: oui.

...: a bas enchanté je m'appelle Feryel.

Moi: enchantée moi ses Imen.

Feryel: normalement on va être dans la même classe et si tu veus on devient pote.

Moi: avec plaisir.

Feryel: j'ai un petit groupe de pote je te les présenterai.

Moi: je veus bien merciii.

On est rentré dans le bus est on parler de tout est de rien on arrive devant le lycée est là y'a sont groupe de pote qui s'approche.

Feryel: salut les filles je vous présente Imen ses la nouvelle.

...: selem moi ses Leyna

...: selem moi ses Melina

...: moi ses Lina *en me regardant super mal*.

Moi: selem les fille.

Les filles: t super belle.

Faut savoir que je rougis super vite par exemple quand je sui gêne énervé, du coup j'étais toute rouge

Moi: mrc vous aussi vous été trop belle.

Les filles: mrc.

On est rentré dans le lycée

12h10

On rentre chez nous est Feryel, habite pas très loin elle habite dans le bâtiment d'en face
Je rentre est je vois un mec dans l'allée je le calcule pas plus que sa, est la j'entends il siffle je me retourne, et je vois le mec qui me fixe hier soir'

...: T'etais ou toi.

Moi: déjà ses pas "toi" ses Imen, est à ton avis j'ai un sac à dos est il est midis à ton avis j'étais ou.

...: tu parle comment salope.

Je les regarder mâle est j'ai commencé à monter les escalier.
Je suis rentré est j'ai espère que Ibrah ne me vois pas en crop-top, mais il était dans la cuisine qui est juste en face de la porte d'entrée, j'ai vue son regard j'ai posé mon sac et je sui redescendue en courant est Ibrah me coursé avc un pull j'ai vue dans l'allée lui qui m'a insulté de salope mais j'ai pas prêté attention est je sui partie en courant Ibrah était derrière moi j'étais en fou rire tellement j'arrive même plus a courir, du coup Ibrah il m'a attrapé mais même si j'aurais pas été en fous rire il m'aurais attrapé en même pas 2m, il m'a mis son vieux pull la est il m'a porté sur son épaule est il est re partie dans le bâtiment est on a vue le mec.

Ibrah: wesh Ali trkl.

Ali: wesh hmdl et toi.

Ibrah: hmdl vazy je vais ramener cette gogole chez moi est je re viens.

Je regarde grv mâle Ali est lui me regarder avec un sourire au coin on va pas se mentir il avait un très beau sourire, est je sui rentré.

Ibrah: belek je te revois dehors comme sa.

Moi: olala t chiant.

Ibrah: tg est va te changer.

Je sui partie en boudant on peut même plus s'habiller comme on veux.

...

Un mois plus tard

Faut savoir que se jour là on était mercredi est du coup j'avais pas cours l'aprèm.
Je me sui démaquiller est j'ai mis mon pyjama c'était un croc top noir débardeur avec un short je me sui dit hesoul par ce que je sui chez moi est là j'étais dans le salon qui est aussi devant l'entrée est j'entends sonner a lors je suis partie ouvrir sans regarder par ce que j'ai crue que c'était Ibrah, est là je vois qui je vois Ali oui j'ai bien dit Ali, je les vue fair son sourire au coin est je sui devenu tout rouge est je sui partie en courant.

Je chuchoter* la honte la honte la honte...

Je les entendus rigoler derrière la porte de ma chambre, je sui devenue de plus en plus rouge, est là il a toquer à ma chambre.

Ali: tu sais sah Imen ses pgrv.

Moi: ...

Ali: cava.

Olala la honte de ma vie c'était de super gênent, il est reparti j'entendais plus de bruit du coup j'ai mis un survêtements noir est je sui sortie de ma chambre est là il plaqué contre le mur.

Ali: pourquoi tu répond pas ?

Moi: euh ... ba... heuu.

J'étais super rouge mais quand je vous dit rouge ses rouge tomate.

Ali: je tes posait une question et tu deviens rouge comme sa.

Avec son sourire, olala pk il a fait on sourire j'étais encore plus rouge, on a entendu la porte s'ouvrirent est il m'a lâché, je sui partie en courant dans ma chambre.

Il était en virons 17h46, et j'étais en appel avec les fille(Mina Leyla Nina) par ce que oui je sui toujours en contact avec eux.

                                      Appelle

Moi: allô cava les fille.

Les fille: hmdl est toi.

Moi: je doit vous dire un truc de fous en cas.

Leyla: vazy dit il ses passer quoi.

Mina: vazy parle.

Nina: bas t'attend quoi.

Moi: ba enft (est j'ai raconté se qui c'était passé avec Ali).

Mina: jure pourquoi t'as pas répondu t bête.

Nina: ta trouver ton futur hlel.

Leyla: tu nous invite hein.

On a parler pendant 2 bonne heur, et la j'ai reçu le message d'un numéro masqué.

Moi: bref les filles je vais manger.

Les fille: vazy bonne nuit.

Moi: bonne nuit.

                             Fin de l'appelles

...: «selem Imen»

Moi: «t qui?»

...: «ses Ali»

Moi: «ha ok selem»

Ali: «vazy decend de t'attend»

Moi: «et pourquoi je devrais venir»

Ali: « par se que si tu vien pas ses moi qui vien te chercher donc dépêche toi de te préparer»

J'avais pas trop le choix du coup je me sui préparer j'ai juste mis un survêtement gris est j'allais partir mais.

Ibrah: tu vas où gogol.

Moi: je vais chez feryel.

Ibrah: a cette heur si.

Moi: oe on a pas fini le devoir de svt.

Ibrah: il est 20h35 gogol.

Moi: si j'ai une mauvaise note.

Ibrah nn ses bon vazy mais fait attention.

Moi: oe tkt.

Imen: «"moi amoureuse de lui "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant