N.1

137 9 5
                                    



Selem je m'appelle Imen, j'ai 17ans, je sui Algérien Coréen, j'ai les cheveux bouclés, j'ai les yeux en amende, est je fait 1m56.

La chronique que je vais vous raconter est réel

Désolé pour les fautes d'orthographe en avance

BONNE L'ECTURE !!!!

                                                                      📖🫶🏻

A se moment là tous a basculé,
le début de ma chronique:
J'étais en classe avec mais meilleure shab Mina, Nina, et Leyla

La CPE m'apelle est me demande de sortir de la classe.

CPE: désolé de t'annoncer sa ta maman nous a malheureusement quitté toute mais condoléance.Veux tu que j'appelle ton père ?

Je réalisé peut à peut la seul femme qui m'a nourrie et qui m'a donné la vie vien de décédé.

Moi: ...

Je suis retourné en classe prendre mais affaire pour partir et les filles m'ont suivie.

Les fille: qu'est-ce qui se passe Imen.

Moi: ma mère...

Nina: non ses pas se que je pense j'espère.

Mina: jure

Leyla: j'espère ses une blague.

Moi:...

Je pleurer de plus en plus car je ne voulais pas parler de sa, les filles commençaient à pleurer car c'était comme leur 2e mere.

Mon grand frère m'appelle.

Mon frère fesais environ 1m86, il était plutôt musclé, il avait un bouc avec une moustache, il avais les yeux noir, les cheveux marron et il avait 20 ans.

...: allô Imen.

Moi: allô Ibrahim.

Ibrah: rentre chez maman prépare t'es affaire est les affaires des petite on va chez papa, je vais vien te chercher dans 10m.

Faut savoir que ma mère habitait sur panam est mon père à Marseille

Moi: ok.

mon frère est venue me cherché (Ibrahim habiter déjà chez mon père).
J'avais déjà une chambre chez mon père, par ce que mais parents se son séparé quand j'étais en 6e.

Je rentre chez mon père je pause mais affaire .

Papa: selem cava sa fait longtemps que je te pas vue ta grandit benti.

Moi: selem cava et toi oui sa fait longtemps.

Papa: sa fait plaisir de te de te voir.

Moi: oui papa moi aussi sa me fait plaisir de te voir en bonne santé je vais ranger mais affaire dans ma chambre

De puis que mais parents se sont séparés je n'est pas vue mon père sa fait 7ans que je l'avais pas vue, et Ibrah venait souvent voir ma mère.
J'avais quelques connaissances est Mina , Leyla et Nina habiter loin du coup je pouvais pas aller les voir

...

Quelques jour plus tard

Ibrah: IMEN TU VEUX UN GREC!!

Moi: tg pourquoi tu cris je sui à côté de toi.

Ibrah: tu veux je te tue moi je te propose de manger est toi tu me dit tg ba vsy oklm je vais te ramener nul part.

Moi: non non sayer je rigoler.

Ibrah: oe oe j'espère pour toi vazy va t'habiller.

Moi: ok.

Se jour là j'ai mis un pantalon en cuir avec un crop-top noir débardeur, je m'étais lissé les cheveux, et j'ai mis un tous petits peux de maquillage, Ibrah il ne m'avait pas vue sortir comme sa par ce qu'il m'attendais dans sa voiture sinon il m'aurait jamais léser sortir comme sa je sui descendu y'avait personne dans l'allée, je voyais Ibrah en train de fumer est quand je suis venue il a jeter sa cigarette par ce qu'ils ses que je supporte pas les gens qui fume à coter de moi.

Ibrah: ta de la chance je t pas vue sortir comme sa sinon je te jure je t'aurais tuer.

Moi: j'ai plus le droit de m'habiller bien.

Ibrah: vzy tg et monte avant que je te dit de monter te changer.

Moi: ok.

Il est 22h environ on avait bien mangé est on est rentré vers 23h47 j'étais grave fatigué,
est la on rentrerait dans le bâtiment est yavais une dizaine de mec.

Mec1: ta ramener une nouvelle pute.

J'étais un peux choqué sur le coup mais sa m'étonné pas vraiment de lui.

Ibrah: tg fdp ses ma sœur.

J'avais senti qu'elle qu'un me regarder je chercher est j'ai vue un mec me fixer du regard on va pas se mentir il était grave beau
il est grand il devait fair 1m 86 comme Ibrah, il est brun aux yeux marron, sa coupe ses la ré sur le côté est ses plaques désolé pour cette explications de merde pour la coupe il est Algérien Turc

On est monté pars les escaliers par ce que l'ascenseur est casser en montent j'ai failli tombé la honte.

Ibrah: marche droit gogole.

En plus les mec derrière il rigoler je vous jure la honte de ma vie j'e sui très vite rentrée chez moi je sui partie me démaquiller est me mettre en pyjama et je sui partie dormir.

Imen: «"moi amoureuse de lui "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant