10h35
Ali: «selem Imen t'a bien dormi»
Moi: «selem oui est toi»
Ali: «on se capte après»
Moi: «vazy a toute»
J'étais trop contente j'avais pas cours le matin du coup j'allais sortir avec Feryel aux cinéma après j'allais aller au restaurant est bien évidemment Ibrah dormais , je me sui préparer j'ai mis une robe noir.
Elle été super belle elle avait une petite fente est elle mouler mais j'avais comme un sorte de gilet (sa a fait beau sa pas fait habillé comme une clocharde )...: tu va où comme sa.
C'était la voix de Ali mais je sui dit qu'il allait pas dit grand chose pour comment j'étais habillé.
Moi: selem cava.
Il fronce les sourcils.
Ali: nn sa va pas.
Moi: pourquoi y'a quoi?
Ali: tu va nulle pars habiller comme sa.
Il a enlevé sa vest il me la donner.
Ali: rentre dépêche toi
Moi: déjà Ibrah il veut pas me laisser sortir habiller comme je veus tu vas pas t'y maître aussi
Ali: Imen écoute moi bien là je sui pas énervé énervé moi pas et rentre te changer
J'ai enlever son gilet.
Moi: non je peux m'habiller comme je veus quand même
Est là au pire moment y'a des mec il m'on sifflé, en plus il me disait des truc en criant.
Mec1: AU ALI TA PUTE ELLE EST BIEN BELLE EN PLUS ELLE A DES FORMES.
C'était grave gênent.
Ali: FTG FDP SES LA SŒUR A IBRAH.
il on tous arrêter de parler, est j'allais partir mais bien évidemment il m'a remis sa veste est il m'a porté jusqu'à chez moi.
Ali: ÉCOUTE MOI BIEN JE TE RE VOIS DEHORS COMME SA JE TE TUE.
Il m'a ramener dans ma chambre il a pris un survêtement noir dans mon armoire est il l'a mis sur mon lit.
Ali: change toi dépêche toi.
Il est pas sorti se fou.
Moi: t'attend quoi pour sortir.
Il m'a sourit est il ses retourner, mais je sui pas bête un je suis sortie de la chambre est je sui partie dans la douche en claquant bien fort la porte.
Il est partie dans le salon pour m'attendre je sui sortie de la douche je sui partie dans la chambre est il est venu.
Moi: bah merci le film il a commencé t vraiment chiant.
Ali: si tu veux je te ramène voir un film.
Moi: non ses bon.
Ali: de tout façon t'a pas le choix, sois on va voir un film sois on je reste avec toi.
Moi: tu m'aimes trop enfaite.
VOUS LISEZ
Imen: «"moi amoureuse de lui "
RomantizmSelem les fille j'espère que vous allez bien, je voudrais partager mon histoire avec vous par amour à celui qui m'a vraiment aimé, j'ai 1 grand frère est deux petites sœurs, mon histoire a commencer quand j'avais 17ans la mort tragique de ma mère, j...