Désir et passion

31 2 42
                                    

"– ~Hi-Hikari~ dit-il d'une sexy et sensuelle en se rapprochant de moi

– O-oui, demandais-je en laissant place à quelques rougeurs sur mes joues

– J-j'ai mal~, me révélait-il toujours avec sa voix archisexy

– Où ? demandais-je inquiet

– L-là~" me révéla-t-il en pointant vers le bas avec son doigt

Je suivais son doigt jusqu'à ce que mon regard se posa sur son pantalon ou on pouvait voir une bosse au niveau de son entre-jambe. Je sentis une vague de chaleur m'envahir tout le corps, je sentis également mes joues chauffées tandis que mon regard se posa sur le sien, je regardais ses yeux et je pouvais y voir du désir et de l'a-... L'AMOUR!

"– Heu Ya-Yami, t-tu vas bien ? Dis-je gêné et inquiet pour mon ami

– ~S-s'il te plaît, a-aide m-moi~

– C-com...?

J'avais pas le temps de finir ma phrase qu'il prit ma tête en coupe et sella nos lèvres ensemble, au bout de quelques secondes, il se décolla de mes lèvres et murmura ces quelques mots. Mes lèvres étaient brûlantes, je sentais encore ces lèvres contre les miennes, elle était douce, elle avait un goût de fraise, tous se mélangeaient dans ma tête que je ne l'entendis plus.

"– Dé-désolé ! Cria-t-il

– C-c'est pas grave... dis-je encore chamboulé de l'évènement passé

– Merci", dit-il en souriant de toutes ses dents

Je pris son menton entre mes deux doigts et me rapprochais de lui, le regardais dans les yeux et les fermas pour me rapprocher encore plus de lui. Je sentais son regard sur moi, mais ne fis pas plus attention et recolla nos lèvres entre elles, je me rapprochais de lui. Il ne réagit pas tout de suite, mais au bout de quelques secondes, il mettait ces mains sur ma nuque pour me rapprocher de lui encore plus qu'on l'était déjà. Je me levai sans décoller nos lèvres, entre elles et me mis en califourchon sur lui. Je sentis son érection sur mes fesses, mais n'y fut pas très attention.

Pdv Yami

(NDA: Ouais, j'ai changé de PDV en plein milieu, tu vas faire quoi ?)(Rien voilà)

Je laissais parcourir mes mains dans son dos. Je passai ma langue sur ses lèvres pour demander l'accès à sa bouche, il fut surpris face à mon geste et entrouvris ses lèvres, j'y profitai pour passer ma langue pour qu'elle rejoigne sa jumelle. Nos langues commencèrent une danse endiablée, on se détacha l'un l'autre à mon plus grand désespoir et vit un filet de bave couler entre nos bouches, nos respirations étaient saccadées.

Mon regard ancré dans le sien et son regard ancré dans le mien. Il mit sa tête vers mon oreille et se mit à la mordiller et à la lécher, ce qui me fit échapper quelques gémissements de plaisir. Ça le surpris et se mit à me regarder avec son regard archibandant. Je me mis à attaquer son cou avec fureur en déposant quelques baisers, et je me mis à le lécher, cela le faisait gémir, ce qui intensifia mon érection. Il le sentit et se décala de moi, pour commencer à enlever mon t-shirt, quand il le fut totalement enlevé, il caressa mon torse du bout de ses doigts. Il commença par le bas pour remonter jusqu'à mes tétons. Il l'est titillé, les lèches, les mordillant, ce qui accéléras ma respiration et me lésa échappé des gémissements en laissant ma tête tomber en arrière, en laissant ma tête tomber en arrière, malgré moi un soupir d'aise.

Je relevais la tête et retirais son t-shirt qui selon moi était de trop, je fit ce qui me faisait à lui-même en le retournant, couché, sur son canapé, sur le dos. Je commençais à déboutonner son pantalon tandis qu'il parcourait de ses petites mains le long de mon dos et de mon torse. Je lui retirai son pantalon tandis qu'il continuait son activité sur mon corps, je pouvais voir son érection déjà bien formée dessous son boxer, je mis ma main sur ce dernier.

"– H-Han Ya-Yami~

– Oui? Dis-je en plantant mes yeux dans les siens

– T-tu f-fais quoi? 

– Cela ne se voit pas? 

– S-si"

Je continuai mon activité tandis que lui s'accrocha au canapé, attendant qu'une seule chose et je pense savoir c'est quoi, je lui retirais son boxer et vis son sexe bien tendu devant moi, je léchai son gland.

"– A-aaah~ Ya-Yami~"

 Après avoir léché son gland, il gémissait de plus belle. Au bout de quelques secondes, même après des minutes de tortures, je le pris en entier dans ma bouche et fis quelques va-et-vient lents pour l'habituer à la chaleur de ma bouche.

"– P-plus vite~" 

Il terminait difficilement sa phrase, tandis que j'accélérai mes va-et-vient avec ma bouche, son sexe devenait encore plus gros qu'il l'était déjà. Je continuais mes rapides va-et-vient autour de son sexe, tandis qu'au bout de quelques minutes, il éjacula dans ma bouche. Je me redressai pour être face à lui et avalai le tous sous son regard très plaisant. Sans que je puisse faire quoi que ce soit. Il se mit à ma place et moi a sa place

"À moi~" me dit-il avec un sourire pervers dessiner sur ses lèvres

PDV Hikari

Je pris fougueusement sa bouche avec la mienne, pour ensuite m'attaquer à son pantalon, je le baissai jusqu'au niveau de ses genoux, et caressai du bout de mes doigts sa bosse bien apparente au niveau de son caleçon. Je l'entendais gémir sous mes caresses, je continuai ma torture, puis enleva son caleçon. Je fis son sexe... que dis-je sa tour Eiffel bien dressé devant moi, je léchai son gland et mis le tout dans ma bouche, je commençai des va-et-viens lent pour ensuite les accélérés. J'entrepris ce mouvement pendant plusieurs minutes, il vint dans ma bouche, je me levais et avalai le tout devant lui puis le regarda d'un regard sexuellement pervers.

Je le pris par la main et l'emmenais dans ma chambre et le posa sur mon lit pour dormir, je vins me poser à côté de lui. On s'endormit ensuite dans les bras l'un de l'autre, ma tête contre son cou et mes bras autour de son dos, lui avait sa tête au-dessus de la mienne et bras derrière mon dos.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1020 mots

Voilà, c'était mon tout premier lemon, j'espère qu'il était bien.

Bonne journée/soirée à vous

XOXO

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'écrivain perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant