💜c'est bo l'amourrrr~💜

393 10 40
                                    

(Le titre c une ref à happy si jamais 😌)

J'ai mis du temps à le sortir désolée j'étais en manque d'inspiration 🙏mais pour me faire pardonner je ferai un chapitre bonus 🤭!

____________________

Rappel :

-gen ? Lui demandais-je. Tu es rouge ! Mais c'est mignon...

Il rougit encore plus.

-tp... Je t'aime...

-moi aussi genya shinazugawa !

Fin rappel.

___________________
___________________<3

Pdv : genya

Je suis dans le canapé et regarde un film (faite genre ça existe svp) avec tp. Elle est littéralement dans mes bras le moment est plaisant ça c'est sur mais je vais tomber dans les pommes elle va rien comprendre... Oh p*tain elle s'est endormi...

Je la porte pour l'amener dans mon lit et elle me tire vers elle. Je me suis d'un coup retrouver avec ma tp dans mes bras dans mon lit... J'étais gêner, elle elle dormais... Et moi j'ai mis jsp combien de temps avant de faire de même!

Pdv : tp

Je me réveil et je vois un genya sauvage devant moi, premier reflexe je prends mon Pokédex et-
Nan c bon je me calme, en vrai je voulais le réveiller calmement et je me suis souvenu d'une chose qu'il m'a dit la fois ou je l'avais réveillé avec un sceau d'eau dans la gueule : "si tu refais ça je te n*que".

...

J'ai été chercher un sceau d'eau!

-PTN TP! UN RÉVEIL EN DOUCEUR TU CONNAIS ?

-NON

- T'ES CHIANTE!

-M'EN FOUT! bref tu te souviens de se que tu as dit la dernière fois que je t'avais réveillé comme ça ~?

Il pris son temps.
Vrm il a mis vingt en pour me répondre !

-Je t'avais dit " si tu refais ça je te n*que"

-et je l'ai refais ~

-JE VAIS TE N*QUER!

-Alors je veux bien ça dépend juste du sens ~

-COUR PARCE QUE C'EST PAS LE SENS DONT TU AS ENVIE!

Je me mis à courir pour ma vie... Heureusement j'avais tout prévu! Je couru dans la cuisine et il me suivi.

-me bute pas stp

Je lui tendis une tranche de pastèque

-VA TE FAIRE F-...

AU PTN MERCI JE T'AIIIIME

-Plus bipolaire tu meuuurs

Il mangea sa pastèque que dis-je, il la DÉVORA

Le mec c un pokemon en fait... Il est passé de "genya pas content" à "genya in Love".

💜genya x reader💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant