Nda : désolé de vous décevoir mais tp n'a pas dormit dans le même lit que genya 😔, elle a dormit sur un futon à côté.
_________________
_________________<3Pdv : tp
Je me réveille enfin et je vois qu'il est 8heure. Moi qui voulais profiter d'une grasse matinée...ba c'est louper.
Les pilliers sont en entraînement toute la journée et genya est en repos suite à la mission d'hier où il a finit plutôt blessé. Ce qui veut dire que je vais passer toute la journée avec lui...Je me lève, m'habille, me coiffe et vais dans la cuisine pour préparer à manger parce que j'ai faim et je pense que genya aura faim en se réveillant lui aussi.
Je prépare des pancake et j'ai trouvé de la pastèque au frigo alors j'en est mis sur la table avec les pancake. Je me suis assise à table et j'ai décidé d'attendre genya pour ne pas manger seule.Ça fait UNE HEURE que j'attends. J'en est marre ! Je vais le TUER !
Je suis partit chercher un sceaux d'eau et vous savez se que j'ai fait...
Pdv : genya
Je dormais tranquillement que je me pris UN PTN DE SCEAUX D'EAU DANS LA FACE.
Je vis la responsable.-TP SALE PSYCHOPATHE !!
-GENYA SAL DORMEUR!! ÇA FAIS UNE HEURE JE T'ATTENDS AVEC LE PETIT DÉJ !
-Oui ba c'est bon je m'en fout moi t'a qu'a bouffer sans moi !
Pdv : tp
Je me dirigea vers la porte.
-dommage il risque de ne plus y avoir de pastèque pour toi alors...
-ATTEND T'A DIT QUOIII ??J'ARRIVEEEEEE
Cette fois je l'ai attendu seulement quelques secondes avant qu'il ne débarque dans la cuisine. Il s'assit en face de moi et se mit à manger sa pastèque comme un gamin avec des bonbon...
-ta l'air de bien aimé la pastèque toi !
-ÉVIDEMMENNNNT mais pas autant que toi...
ATTEND IL A DIT QUOI LÀ ????
Je devint aussitôt plus rouge que les pastèques sur la table et lui aussi...Pdv : genya
ATTEND J'AI DIS QUOI LÀ ????Nonnnnn c'est sorti tout seul ! Il ne faut pas qu'elle soit au courant des sentiment que j'ai pour elle ! Elle me rejeterai à coup sûr !
-tu... Tu as dis quoi ?... Me demanda-t-elle rouge.
-je-... Non... Oublie j-je n'est rien dit du tout !... Lui ai-je répondu tout aussi rouge.
L'ambiance jusque la fin du petit déjeuner étais gênante... Très gênante...
~Après que les pilliers se soit entraîné ~
Pdv : sanemi
L'entraînement étais pas mal ! Même si le papillon et le dépressif n'ont fais que se tourner autour... Comme obanai et sa kanroji d'ailleurs...
Quand on est rentré on a vu mon frère et mini kanroji lire chacun de leur côté, rouge. Pour genya ça ne m'étonne pas mais tp... Il s'est passé quoi au juste ?
-pourquoi y'a deux tomates en train de lire ? Questionna tokito.
-ce ne sont pas des tomates tokito... Lui répondit le papillon.
-mais si ! Regarde ils sont tout rouuuge ! Continua tokito en s'énervant presque.
Sur ces mot les piments devenirent encore plus rouge...
~plus tard~
Pdv : genya
COMMENT J'AI PU LUI DIRE ÇAAAAAA ELLE VA ME PRENDRE POUR UN FOUUUUU. Elle ne doit pas savoir ELLE NE DOIT PAS SAVOIR !
-oi genya tu viens ?
C'était mon frère.
-heu oui je...j'arrive
-tu l'aime ?
-hein ? Quoi ? Mais de quoi tu parle ?....
-de tp, tu l'aime ?
-NON
-mon œuil
-mais...
-aller dépêche les autre veulent jouer à action ou vérité. Ce jeu de gamin.
-heum oui j'arrive...
Sanemi sortit de la chambre. Comment il s'en est rendu compte ? Comment à il su que je l'aimais ? Si je suis si peu discret tp risque de l'apprendre ! Je doit cacher mes sentiments, si elle le savais et me recalait on ne pourrait même plus être amis...
Pdv : tp
Je suis dans le salon avec les pillier, genya est dans sa chambre depuis tout à l'heure. J'espère qu'il va bien...
-tp?
-oui mitsuri ?
-tu aimes genya ?
Je me mis à rougir un peut, je ne veux pas que les autres le sachent... Alors personne ne le saura.
-mais non enfin !
-mouais, ajouta uzui, lui en tout cas il t'aime!
-ça j'avais remarqué... Lui ai je répondu.
-donc tu es au courant ??? Pourquoi ne pas lui donner de réponse ??? Questionna pas grande sœur.
-mmmmh en fait je veux m'amuser un peu avant... En me mettant à sourire un peu.
-t'amuser ? Commença sanemi. Explique toi.
-eh bien vous verrez !
Plus tard, shinobu proposa un action ou vérité je me suis dit que ça serait l'occasion de m'amuser un peu. Tout le monde finit pas accepter alors sanemi partit chercher genya. La partit commença.
-alors, shinobu était la première, iguro action ou vérité ?
-vérité, a-t-il répondu sèchement.
-Est-ce que vous aimez quelqu'un ??
-tss... Oui... Avoua-t-il
La partit continua.
-tp ! C'était le tour de ma sœur, action ou vérité ?
-action ! Lui ai-je répondu
-passe le reste de la partie dans les bras de genya !
-sans problème !
Il était assis en tailleur, je me fofila alors sans hésiter. Genya se mis à rougir alors que j'étais assise sur ses jambes, collé à lui.
C'était mon tour.-iguroooo ?
-oui ?
-action ou vérité !
-vérité.
-ohhhh mais faite des actionnnn les vérité c'est nul ! Râla sanemi.
J'ignorai sa remarque.
-iguro aimez vous ma sœur mitsuriiii ?
-quoi ? Mais c'est quoi cette question !?dit ma sœur en rougissant.
-...
Iguro ne répondais pas.
-iguro, vous devez répondre. C'est le jeu. Ajouta shinobu.
-oui...
Ma sœur se mis à rougir tout comme iguro. Je rigolais tellement que je me collais encore plus à genya sans m'en rendre compte !
Fin du chapitre 2 💜
VOUS LISEZ
💜genya x reader💜
Fanfic-il n'y aura pas de scène de combat -tu/tp n'est pas pas pourfendeuse -plus humour que sérieux -obamitsu🐍💓 /giyuushino💦🦋 -sanemi et genya sont réconcilier (oui j'avais la flm) -bonne lecture 💜