💜noel en famille💜

322 9 44
                                    

La famille c les hachira plus les intrus(tépé et genya)

__________________
__________________<3

Pdv : tp

PTN DANS DEUX JOUR C NOËL ET J'AI TJR PAS DE CADEAU POUR LE FAN DE PASTÈQUE QUI SE TROUVE ÊTRE MON MEC!
JSP QUOI LUI OFFRIR ! DE LA PASTÈQUE ? NAN C NUL! UN DRAPEAU DE L'AMERIQUE EN RAPPORT AVEC SON "SOUFLE"? NAN IL VA MAL LE PRENDRE!

...

GO DEMANDER À SON FRÉROT ! Bref je cour vers la maison à Sanemi et pars la fenêtre je vois le papillon bottés le cul de son mec le dépressif et du mec que je cherche!
Je suis rentrée genre c chez moi.

-pk y'a deux tarré qui se font frapper par une folle?

-je suis pas folle!

-oe bref, ils ont fais quoi pour mérité ça?

-flashback :
Pdv : shinobu

Je vais chez l'autre fou pour chercher mon eau Évian et je surprend une ptn de conversation !

-(sane) mec! L'autre fois j'ai été déterrer kanae comme dab et mec là je suis devenu nécrophil!

-(tomio) en vrai je te comprend elle étais bonne du coup je me tape sa sœur mtn!

Fin du flashback

-et c'est pour ça que je suis en train de les castré !

-mais wsh arrête je veux que mes enfants avec genya ai des cousins!

-TES ENFANT QUI?

-avec ton frère, bref en parlant de lui vien faut que je lui trv un cadeau pour Noël!

-Ah mais j'avais oublié qu'ils s'étaient incrusté dans notre Noël entre hachira ! Ajouta tomioka

-TG TOI FAUT QU'ON PARLE depuis quand tu fantasme sur ma soeur ?

-allez vous engueuler ailleur! Barrez vous de chez moi! Et toi tp depuis quand t'aime le truc qui me sert de frère !

-depuis que c'est mon mec! Tu m'aide à lui trouver un cadeau pour Noël?

-tu casse les c*uille...

-allez aide moi stp!

-pff d'accord

-MERCIIII

Pdv : le bouffeur de pastèque

C BIENTÔT NOËL J'AI PAS DE CADEAU POUR MA TP! Elle va me défoncé si je lui offre rien... GO DEMANDER À SA SISTA! Je vais chez les Kanroji je toque et un homme m'ouvre la porte, je pense que c'est son père... Je vais rejoindre mes ancêtres avant l'heure...

-bonjour? On peut savoir qui tu es?

-e-eh ba j-je suis euh...

-GENYA!

-Mitsuri? Tu le connais?

-ouiiii c'est le mec à tp!

Adieu...

-tu. Sort. Avec. Ma. Tarré. De. Gamine??

-JURE ELLE S'EST TROUVER QUELQU'UN ? ajouta une femme, probablement sa mère...

-Heu... Oui...

-mais rentre je t'en pris! Finalement il a l'air sympa son père...

Je suis alors entrer et sa famille m'a très bien accueilli, vrm trop bien...

-quel est la raison de ta venu? Me demanda mitsuri

-enfaite je veux offrir un cadeau de Noël à tp mais jsp quoi lui offrir...

💜genya x reader💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant