✩2✩

277 25 5
                                    

Taehyung ricana ouvertement sans essayer de se cacher. La dernière chose qu'il voulait en ce moment, c'était qu'on le dérange. Il maitrisait parfaitement chaque aspect de son existence désormais, et tenait à sa tranquillité.

— Je ne suis pas candidat, jamais de la vie, merci, ça ira.

Le dénommé Jungkook s'avança lentement de lui, sortant de l'ombre de l'arbre, et se planta devant Taehyung, les mains dans les poches de son jean, seulement éclairé par les rayons de la lune, et Taehyung en eut presque le souffle coupé.

Cette créature n'avait assurément rien d'humain, il sortait tout droit d'un autre monde, c'était sans doute un démon à qui on avait donné tous les attributs de la beauté dans le but de séduire les humains et les entrainer, aveuglés, au fin fond de l'enfer, pour qu'ils n'en reviennent jamais. 

— T'es sûr ? Demanda t'il.

Il était insolent et le ton qu'il employait était presqu'un défi. Il portait un bonnet noir, dont quelques mèches brunes dépassaient. Son visage était à la fois doux et dangereux, avec sa lèvre percée et ses grands yeux qui brillaient dans la nuit. Son corps était moulé dans un débardeur noir, tenue bien trop légère pour la soirée, qui laissait apparaitre un bras tatoué jusqu'à l'épaule et même seulement avec quelques rayons de lune, on pouvait en distinguer les lignes.

— Sûr de quoi ?

— De ne pas vouloir être candidat ?

— Pourquoi ça devrait m'intéresser ?

— Pourquoi pas ?

Autour d'eux, un lourd silence s'était installé, plus personne n'ouvrait la bouche et tous suivaient l'échange avec un grand intérêt.

— Peut-être parce que je ne suis pas ce genre de gars, qui couche avec des inconnus pour un soir, répondit calmement Taehyung.

— Peut-être que je ne suis pas ce genre de gars non plus.

Taehyung ne pu s'empêcher de rire et d'ajouter, en le regardant de haut en bas :

— Pardonne moi, mais ça m'étonnerait vraiment.

— C'est vexant, tu cherches à me blesser ?

— Pas vraiment. Tu as l'air de ne pas avoir de problème pour séduire, ton apparence parle d'elle même.

— Attends, est-ce que tu as quatre-vingt-douze ans pour penser comme ça ?!

— Non, je n'en ai que vingt-sept.

— Oh, on a cinq ans de différence, ce n'est pas tant que ça.

Taehyung pouffa malgré lui.

— Je trouve que si, cinq ans, c'est beaucoup. Beaucoup trop, même, si tu veux mon avis.

— J'ai vingt-deux ans, pas quinze... Il n'y a rien de bizarre ou d'inconvenant.

— Cinq ans, c'est énorme, c'est quasiment un quart de ta vie, tu vois ? Il te manque quelques années pour être potentiellement intéressant pour quoi que ce soit à mes yeux, désolé.

Le démon-humain sourit et s'avança pour faire face complètement à Taehyung, qui se leva instantanément de son muret pour ne pas être en situation d'infériorité.

— Tu sais quoi ? Reprit il, je pense que tu as tout simplement peur.

— Peur ?! Peur de quoi ?

— Ouais, tu flippes et tu t'inventes des excuses, sinon tu n'aurais pas mis autant d'énergie à me repousser. Mais, malheureusement pour toi, maintenant tu as piqué ma curiosité, tu n'es pas niais et pour moi, c'est le critère numéro un pour bien m'entendre avec quelqu'un. Alors pourquoi ne pas sortir ensemble un soir, puisqu'on en est là ?

— Je ne suis pas désespéré au point d'accepter de sortir avec n'importe qui, et je ne vois pas ce que ça pourrait nous apporter, ni à l'un, ni à l'autre.

— Je ne suis pas n'importe qui. Et ce que ça peut nous apporter... Une bonne soirée ? Une discussion ? Rien de plus. Prouve moi que tu n'as pas quatre-vingt-douze ans et accepte, tu me laisses ton numéro ou plutôt, je te laisse le mien, comme ça, c'est toi qui décide !

Taehyung ne savait pas quoi répondre,  et sans écouter la voix habituelle dans sa tête qui lui disait  ne fais pas ça, Taehyung, DANGER , il avait sorti mécaniquement son téléphone de sa poche pour lui tendre, sans le quitter des yeux, subjugué par son audace et son assurance. Ce dernier s'en était saisi, avait rentré son numéro dans son répertoire et lui avait rendu, avec un sourire qui avait fait froncer son nez.

— C'est quoi ton nom ?

— Taehyung. Kim Taehyung.

— Oh, d'accord. Moi, c'est Jeon Jungkook. Et bien, à très bientôt, Kim Taehyung , parce que je sais que tu me contacteras.

Et il avait disparu dans la nuit, ses amis à sa suite, après lui avoir fait un clin d'œil.


·̩̩̥͙**•̩̩͙✩•̩̩͙*˚★˚*•̩̩͙✩•̩̩͙*˚*·̩̩̥͙

Si tu veux de moi☆ᶜᵃˡᵉⁿᵈʳⁱᵉʳ ᵈᵉ ˡ'ᵃᵛᵉⁿᵗ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant