Chapitre 1

4 0 0
                                    

Le jour que tout le monde attendait était enfin arrivé, aujourd'hui nous allions découvrir Poudlard. J'avais envie de découvrir la magie et l'école,mais une partie de moi se demandais: "Comment les gens réagiront-ils en apprenant qui est mon père ?"

Ça je ne le savais pas et je ne voulais pas savoir. J'essayais de chasser ses pensées sans grande réussite,mais deux personnes y arrivèrent lorsqu'ils entrèrent dans le compartiment.

-«On peut s'installer là ? me questionna le rouquin
-Il n'y a plus de places dans les autres compartiment. renchérit le second
-Oui bien sûr. répondis-je avec un sourire
-Au fait,moi c'est Ron Weasley. me précisa le roux
-Et moi,Harry Potter.»

Je ne savais pas quoi répondre, Harry Potter était en face de moi et la mort de ses parents avait été causé par mon père. Comment le lui expliquer ?
«-Hayley Jedusor.»

Peut être qu'ils ne connaissent pas le vrai nom de Voldemort ?
Nous continuons à parler durant le trajet et malgré nos différences nous avons beaucoup de points communs et nous nous entendons très bien.
Arrivez à Poudlard,tout le monde commençait à stresser y compris moi.La répartition des maisons allez bientôt commencer et le faire devant tout les élèves étaient encore plus stressant.
Nous rentrons enfin dans la Grande Salle qui est vraiment magnifique.Au lieu d'un plafond classique le plafond est comme un ciel étoilé.La répartition commence et je ne fais pas vraiment attention, mais j'attend mon nom.Puis enfin j'entends mon nom et je me dirige vers le Choixpeau magique et m'assois sur le tabouret, le professeur McGonagall me pose le Choixpeau sur la tête.
"-Je ne pensais pas voir la fille du seigneur des ténèbres à Poudlard... chuchote le Choixpeau pour que personne ne l'entende
Néanmoins... une seule maison te conviendra et se sera...
SERPENTARD cria-t'il."
Je m'assis à la table des Serpentard, à la fin de la répartition nous commençons à manger puis nous sommes allés à notre dortoir.Le lendemain allés être une grosse journée puisque nous allons découvrir les profs et les matières.

J'espère que vous avez aimez ce chapitre et désolé si il y a des fautes d'orthographe.Je vais essayer de poster un chapitre par semaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi et mes mensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant