CHAPITRE 7 - Elle

193 58 3
                                    

CHAPITRE 7

Jo

-----

Mercredi 1er novembre 2023

La sonnette retentit depuis le passe-plat et j'aperçois le visage de Pete quand je me tourne mon visage vers lui.

— Un poulet/pancake, un French Toast Combo et une gaufre belge pour la sept !

Au ralenti, je contourne le comptoir pour saisir les assiettes prêtes à être ramener aux clients. Oh putain ! Plus jamais ! Plus jamais je ne me couche aussi tard, alors que j'ai un service du matin le lendemain. Je n'ai dormi que quatre heures et je suis morte !

— Allez ma belle ! Faut que tu te bouges ! Parce qu'à ce rythme, ils auront leurs petits dej pour le dîner !

— Oui, oui !

Je sais que sa remarque n'a rien de méchante. Pete est un patron super cool et il prend toujours soin de ses serveurs. C'est rare de nos jours et c'est sûrement pour ça que ses employés restent chez lui.

— Et voici pour vous, je dis en déposant les assiettes devant mes clients.

Ils me regardent d'un air dubitatif mais je vois qu'ils sont amusés. Sans un mot, ils échangent leurs assiettes.

— Oh ! Je suis désolée, la nuit a été courte !

Ils rient cette fois ci, m'assurant qu'il n'y a rien de grave.

— Je vous ressers du café ?

— Ça ira Mademoiselle. Merci.

Mes lèvres s'étirent et je m'apprête à aller me poser derrière le comptoir, en attendant que cette foutue sonnette sonne à nouveau mais m'arrête quand celle de la porte du restaurant s'active.

— Bienvenue chez Little Pete !

Devant moi, quatre visages familiers me sourient.

— Salut Jo, lance gaiement Aubrey.

— Oh ! Mais... Qu'est-ce que vous faites là ? je demande.

— Il paraît que la serveuse est super ici !
rétorque Evan.

Une bonne nuit de sommeil lui a fait du bien. Rien ne laisserait présager qu'il a un peu trop abusé la veille. Je l'envie presque.

— Et super sexy, continue celui que je reconnais comme Grayson.

C'est le seul que je n'ai pas vu avec une tonne de maquillage la veille.

— La serveuse est surtout super fatiguée. Et c'est de votre faute ! je plaisante.

Mon attention se déporte derrière Grayson. Les yeux tirés par la fatigue mais tout de même joyeux d'Arch me fixent.

— Vous me suivez ?

Ils m'obéissent et je les guide vers la table douze, dressée devant la vitrine. J'attrape des menus au passage et leur distribue.

— J'ai trop la dalle, s'exclame Evan qui a déjà ouvert le menu.

— Je vous laisse regarder et je reviens dans cinq minutes. En attendant, je vous ramène du café.

Je tourne les talons et file chercher la verseuse remplie de café. Pete me retient quelques secondes pour me demander de sortir les poubelles.

— Je prends une commande et je te fais ça, je dis.

Je retourne à la table de mes amis.

— Pas trop dur le réveil ? me demande Arch.

TARGET GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant