Thérapie narrative expérimentale(préface)

43 2 0
                                    

Si uranus était humain;Uranus serait un individu
imposant, doté d'une aura mystérieuse et d'une grande sagesse. Son apparence serait en harmonie avec les profondeurs célestes, avec des cheveux d'un bleu profond, ressemblant à un ciel étoilé, et des yeux pâles comme la lueur d'une éclipse.

Sa personnalité serait complexe et intrigante. Tout comme sa planète, Uranus serait connu pour sa nature imprévisible et rebelle. Il serait le rebelle du système solaire, refusant de suivre les normes établies et les chemins conventionnels. Uranus serait le symbole de la liberté et de l'innovation, défiant les limites et cherchant constamment de nouvelles façons de s'épanouir.

En tant qu'observateur attentif, Uranus serait capable de percevoir les tendances et les schémas cachés, anticipant les changements et les bouleversements à venir. Il aurait une vision à long terme et encouragerait les autres à voir au-delà du présent, à explorer de nouvelles idées et à repousser les frontières de la connaissance.

Cependant, Uranus ne serait pas un individu facile à cerner. Il pourrait alterner entre des moments de calme et de réflexion profonde, et des moments d'énergie débordante et de créativité déchaînée. Sa nature erratique pourrait dérouter certains, mais ceux qui le comprendraient sauraient qu'en réalité, Uranus cherche simplement à éveiller les esprits et à inciter les autres à embrasser le changement et l'évolution.

Ce chroniques'ouvre l'horizon de l'observation de cette planète, grâce à ses caractéristiques nous iront progressivement par des thèmes, nous allons décortiqués certains valeurs de cette personnification dont je m'attribue le mérite et juste la légende qui va nous guider

Parle à mes neurone (nature du mal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant