Volonté 'φ

15 1 0
                                    

Citations:"Là où se trouve une volonté,il existe un chemin"

ROBERT GREENE A DIT UN JOUR: "ne restez pas dans votre tour d'ivoire"

Il voulait tout simplement dire en contradiction avec sa pensée , une forteresse semble le lieu le plus sûr, mais la zone de confort est un danger, d'une part elle nous prive des informations importantes et d'autre part en restant dans son cocon on devient plus vulnérable, une cible facile l'objet de tout soupçon

C'est une petite parenthèse que je ferme juste j'ai envie de parler de cet homme beaucoup plus qui m'a inspiré cette citations qui est en haut de l'échelle

Pourquoi Robert Greene? ,que renferme cette citations? J'ai pas envie de détailler cette homme plein d'intelligence je parlerai de la préface de l'un de ses meilleurs ouvrages  les 48 loi du pouvoir ou il dit que c'est grâce à ses Amis là qui étaient des mauvaise fréquentations, qui l'ont trahi  l'ont manipulé qu'il est devenu l'homme qu'il l'ont transformé en une personne remplie de volonté à tout égard il a du quitter sa zone de confort et aller écrire son livre dans la chine populaire  et cela à pondu son célèbre ouvrage 48 lois du pouvoir, et très facilement cette volonté de ce frayer un chemin malgré que le contre-courant et la tendance qui n'allait pas dans son sens.
Que renferme cette citations,Elle exprime la notion fondamentale selon laquelle lorsque quelqu'un est véritablement déterminé à atteindre un objectif, rien ne peut l'arrêter.

La volonté est la force motrice qui transforme les rêves en réalité, car elle transcende les obstacles et ouvre des voies là où semblait n'exister que l'impossibilité.
À travers la volonté, l'être humain se connecte à sa propre capacité de création et de dépassement, tracant ainsi des chemins là où d'autres ne voient que des impasses.
Lorsque la volonté devient le pilier central de nos actions, elle agit comme un phare dans l'obscurité, guidant vers des horizons nouvellement dessinés et des succès insoupçonnés
Le chemin tracé par la volonté n'est pas toujours linéaire ni dépourvu d'embûches, mais c'est dans les détours et les épreuves qu'elle se forge et se renforce
La volonté transcende les limites matérielles et temporelles, elle est cette force mystérieuse qui défie
. En cultivant la volonté, l'individu se donne la clé de sa propre destinée, car c'est dans la persistance et la détermination que se dessinent les chemins vers l'accomplissement personnel.
La volonté est une source intarissable de motivation et d'inspiration, capable de susciter des miracles et de façonner le monde autour de ceux qui croient en elle.

En somme, la citation "Là où se trouve une volonté, il existe un chemin" souligne la formidable puissance intérieure qui réside en chacun de nous, capable de tracer des voies là où d'autres ne voient que des impasses. C'est une invitation à croire en soi-même et à cultiver la détermination pour surmonter les défis et réaliser les rêves les plus audacieux.

Parle à mes neurone (nature du mal )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant