Bonjour ! J'espère que vous allez bien !!
Bienvenue dans mon second recueil de textes poétiques, publié notamment à l'occasion de mes 300 abonnés (encore un grand merci, d'ailleurs !!)!
Pourquoi avoir ouvert un second recueil ? Là est la question.
Tout simplement parce que les poèmes que je vais publier ici, majoritairement en prose, changent beaucoup du style plus classique, en vers, qu'adoptent la plupart des poèmes de "Derrière les mots".
Ça ne veut donc pas dire que je ne publierai plus rien dans mon premier recueil, c'est simplement que j'ai écrit ces derniers temps un certains nombre de poèmes qui se classent mieux dans celui-ci !
En média de chaque chapitre, vous pourrez trouver une photo avec le titre du texte, une photo que j'aurai soit prise moi-même, soit trouvée sur internet, et qui me fait penser au moment où à l'atmosphère du moment où j'ai écrit le texte en question !
Une chanson les accompagnera parfois également !
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup d'être ici, et j'espère sincèrement que mes textes (qui ne sont peut-être pas incroyables, ou pas le style de tous, je préfère prévenir...) vous plairont !!
N'hésitez pas à commenter et à suggérer des améliorations ou à me donner des conseils !!
... Et sur ce, bonne lecture !
Eirien, 29.10.2023
VOUS LISEZ
... l'ombre de mes maux
PoetryDes fragments de pensées, Des éclats de maux Jetés sur le papier. (bienvenue dans ma tête) ➙ second recueil de textes poétiques (Derrière les mots... ... l'ombre de mes maux.)