(30 minute plus tard)
K- t'es encore énervée...
I- j'suis pas énerver..j'suis triste..
K- on dirait pas..Je soufflai un bon coup puis regarda par la fenêtre pour voir les étoiles.
Je suis même plus étonné que mon père me dise ça..I- snif*..
Putain...tout le temps quand y'a un truc qui vas pas je suis obliger de pleurer..
mon téléphone n'arrêtez pas de vibrer à cause dés appel de ma mère,mais j'avais pas envie de lui parler pour le momentTout ce que je veux pour l'instant c'est dormir et ne plus repenser à cette soirée..
...
...
...
...Enfin arriver on sortie de le voiture et nous nous dirigions à la maison,kacchan ouvrit la porte et les domestiques nous accueillir
M- bonsoir comment a été votre soirée?
I-...
K- pas bien.Je déteste ignorer les gens mais là je suis pas d'humeur à parler..
Du coup je partis dans ma chambre,ferma la porte,pris des affaires (pyjama) puis parti me laver.C'est bizarre mais je commence à avoir faim...
Je comprend pas..on a manger y'a à peine 1h,pourquoi est-ce que j'ai encore faim?En sortant je vis kacchan assis sur mon lit,vêtu d'un tee-shirts noir et un short noir entrain de manger des fraises.
I- t'a pas froid...?
K- Nan..
I-..si tu le dit..Je me posa allongé sur mon lit pendant qu'il me tendait la boîte de fraise
I- j'veux pas manger de fraise...
K- t'es sur..
I- oui..j'ai faim mais j'veux pas de fraise..
K- un gâteau?
I-non...
K- tu veux boire un bobba?
I- Mhm Mhm..je crois que je vais juste dormir..
I- tu peux dormir avec moi...
K- ouais de toute façon je vais mettre ma chambre à construire.
I- pourquoi?
K- parce que on a pas de chambre d'enfant et dans trois semaines,les personnes du chantiers vont venir enlever tout pour faire une chambre d'enfant dans la chambre.
I- tu les a appelé quand?
K- hier.
I- ah bon..ok..
K- et dans deux semaines tu vas faire ton échographie pour savoir le sexe.
I- d'accord...Toc toc*
K- entrez.
Oc- bonsoir..c'était pour m'assurer si izuku ce sentais bien..
I- je vais bien ochaco t'inquiète pas..je suis juste un peut fatigué..
Oc-oh..? Ok bas je vais te laisser te reposer..et hum..boss vous voulez que je vous débarrasse de votre barquette de fraises?
K- prends.Quelque secondes après j'entendis la porte ce fermer et je sentis kacchan se mettre dans la couverture.
Je tourna mon visage pour être face à lui
I- kacchan...
K- Mhm?
I- est-ce que tu crois que j'suis un monstre?
K- pourquoi tu me pose cette question? Bien sûr que non.
I- ok...Je ferma lentement les yeux pour essayer de m'endormir mais j'y arrivais pas..Après quelque heure..
trop difficile de s'endormir..
I- j'en ai marre...
K- tu peux pas dormir normalement...
I- je vais faire un tour dans le jardin..
K- t'es sérieux...? Il est au moins une trois là.
I- ça m'aide à m'endormir.
K- manquerais plus que tu dorme dans l'herbe
I- dit pas n'importe quoi..je vais juste me détendre un peutJ'ai jamais fais à tout dehors,je me demande ça fais quoi de marcher dans se champs de fleurs..(sans figurer)
J'ai seulement regarder le jardin de mon balcon...j'ai envie d'aller explorer pour une fois
VOUS LISEZ
Mariage forcé...[en correction!!]
ParanormalLe père d'izuku midoria est un sale con. Il a obliger son fils à se marier avec l'homme le plus riche du monde... L'héritier de la famille bakugo... Mais je ne dirais pas son prénom ici ça serait trop indiscret... Le père d'izuku est le deuxième plu...